Salut !

tt est dans le titre! je souhaite mettre un numéro en liste rouge mais pas sur le net, par téléphone! quel numéro il faut appeler svp.??

merci d'avance!

bonne nuit!! :lol:
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Normalement c'est france telecom qui s'en occupe mais si tu es sur un autre opérateur en degroupé je ne sais pas.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ah oui j oubliais de préciser c est un tel france telécom donc je crois que c est le 3000 mais pas sur!
Si tu es chez Telecom tu les contacte et si tu es chez Free ou autre le mieux serait que tu essais de les joindre eux :? alors là il faut beaucoup, beaucoup de patience car ils ne répondent qu'au bout de ... 3 jours :onfire:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ah ok je pensais que c était bcp plus simple que ça, genre un service vocale, tu active l'option et basta quoi! bon je vais appeler le 3000 alors on vera bien! merci de vos réponses! super rapides en plus!! \:D/
Si tu es chez Telecom tu devrait plutôt faire le 1014 8-[ Nous quand on a voulu passer sur liste rouge j'ai fait le 1014 et ça c'est fait super vite je crois même que si tu insiste un peu c'est ce que j'avais fait elle te rapelle et elle te donne ton nouveau numéro ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
1014... c'est mon boulot de renseigner ce genre de choses :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :1014... c'est mon boulot de renseigner ce genre de choses :D

Et 1016 pour les pro. ;)
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
Répondre

Revenir à « Téléphonie Internet Photo ... »