Bonjour à tous et à toutes,

Et bien voilà, je viens de découvrir ce forum. Et après l'avoir parcouru, je m'inscrit. C'est tout dire.

Il y a un théorème qui me caractérise par contradiction :

Tout ce qui bon dans la vie est illégal, immoral ou alors fait grossir.
Tout ce qui n'entre pas dans ces trois catégories provoque le cancer chez le rat.

J'ai hâte de vous lire.

Pascal
bienvenue à toi et attention avec ce que tu dis sur les rats, je v te tirer les oreilles mwa :P
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
:lol: BIENVENUE PARMI NOUS PAXCAL! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis morte de rire.....s'cuse-moi Paxcal mais là suis hilare devant mon écran.........

si je la retrouve je te posterai la photo de mon chien il y a quelques mois avec une casquette sur la tête reprenant mot pour mot ton théorème loool

ceci dit bienvenue parmi nous ;)
plus modo ni en pause!!!!
Bienvenue!!! j'adore ton p'tit theoreme!! :D :lol:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Bienvenue
Coucou !! Bienvenue à toi. Par contre je comprends rien à ton théorème je dois être mal réveillée... :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
:lol: hihihihi!!!
j'aime bien ton théorème paxcal!
sois le bienvenu et au plaisir de retrouver ton humour sur les forums ;)
Bienvenue Paxcal ! :D

Et arrête de faire peur à Enody en disant que les rats pourraient tomber malades... Parce que chez elle on serait obligé de créer un service de ratologie ! :lol:

Au plaisir de vous retrouver, toi et ton humour, sur les forums !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te dis à bientôt sur le forum.Bizzz! :)
bienvenue Paxcal. très drole :lol: tu en as d'autres ? rire est tellement agréable ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »