Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui!

D'après VOICI Jennifer (Star Ac 1) et Obispo (Pascal :lol:) seraient effectivement ensemble. :kiss: :-({|=
Elle aurait même emménagé chez lui... :bbg:

Je vous le dis car je connais des Fans d'Obispo sur ce Forum, surtout une 8) et j'attends sa réaction avec IMPATIENCE !!! ;) ;) ;) [/b]
"Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines."
Ben ouais, ça fait un bail déja..
Se seraient rapproché pendant la tournée des enfoirés..

Après perso la vie perso des stars , et même celle d'Obispo je m'en tape un peu..
désolé :lol: ;)

j'avoue je lis de temps en temps Public, Closer and co, mais comme beaucoup quoi, histoire de se "détendre" l'esprit.. :lol:
polalalala barthes cocufié par obispo ? il va faire la gueule notre goal champion du monde
Comment ça barthes ?
Jennifer n'est pas avec la papa de son fils ? J'ai l'impression que je suis à la traine moi !!!!!
Hasta luego !

Sylvie
mince c'est ma belle soeur qui va pas etre contente (il l'avais dragué en boite un soir :lol: )

sinon bah tant mieux c'est lourd de la voir draguer les nanas a la télé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Co_lette a écrit :polalalala barthes cocufié par obispo ? il va faire la gueule notre goal champion du monde

Barthes ???? mais qu est ce qu'il vient faire dans cette histoire???

avant Jennifère était avec Maxime Nucci... pas avec barthes ????
ro mais non y'a quelque temps une vague rumeur mettais en couple barthez et obispo
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Hein ? Barthes et Opispo ?
Hasta luego !

Sylvie
Deloin a écrit :
Jennifer n'est pas avec la papa de son fils ? J'ai l'impression que je suis à la traine moi !!!!!

ouais, voila, j'en étais restée là moi aussi... mais en fait, je crois que je m'en fous... :lol:
...
Deloin a écrit :Hein ? Barthes et Opispo ?

:shock: :lol: Bon, en même temps, ils font ce qu'ils veulent :lol:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Karen : c'est sûr, moi aussi je m'en fiche mais j'aime bien avoir des nouvelles de France de temps en temps, c'est simplement pour ça ;)

Anne
: Complètement d'accord avec toi :)
Hasta luego !

Sylvie
Athy a écrit :ro mais non y'a quelque temps une vague rumeur mettais en couple barthez et obispo

hein ???? :lol: d'accord...
J'ai pas du lire correctement le voici cette semaine là :lol:
Répondre

Revenir à « People »