bonjour à tous !
je suis de nancy, pays de la mirabelle (sous toutes ses formes !!!!), ses bergamotes, ses macarons, sa place stan (mais ça c'est plutôt indigeste
) je suis jeune, belle, dynamique, fausse rousse (et alors y a bien des fausses blondes, non ?) et j'aime tout ce qui est bon y compris les bô garçons (bien revenus, avec des lardons et des petits oignons, mmmmh !) j'adore la glace à cannelle (hé oui!), l'hydromel aussi+++! me marrer, les voyages interplanétaires (a quoi bon se soigner?) et j'essaie autant que possible de positiver ; une réflexion d'un anonyme me revient : il faut toujours sourire surtout à ceux qui ne sourient pas car c'est eux qui en ont le plus besoin ; y a des jours où je m'accorde du mérite parceque des gens qui font la gueule y en a plein ! partout ! trop... :2gunfire: :snipersmile:
si un joli monsieur se sent attiré par ma brillante personnalité : grrrrrrr! on est pas sur un forum de drague!!!!! :multi: :multi: :multi:
un petit détail : je suis la correspondante d'allegro fortissimo pour le relais de nancy : 'encore du travail !' alors si vous avez des idées de visu, envoyez-les moi pour les concrétiser car je suis peut-être votre bonne fée ? :angel: (celui qui dis du logis, je prends la batte à clous de lythys pour m'en servir! non mais ho...)
je suis de nancy, pays de la mirabelle (sous toutes ses formes !!!!), ses bergamotes, ses macarons, sa place stan (mais ça c'est plutôt indigeste
si un joli monsieur se sent attiré par ma brillante personnalité : grrrrrrr! on est pas sur un forum de drague!!!!! :multi: :multi: :multi:
un petit détail : je suis la correspondante d'allegro fortissimo pour le relais de nancy : 'encore du travail !' alors si vous avez des idées de visu, envoyez-les moi pour les concrétiser car je suis peut-être votre bonne fée ? :angel: (celui qui dis du logis, je prends la batte à clous de lythys pour m'en servir! non mais ho...)