Un petit passage par ici, pour saluer tout le monde ... ;)

Je m'appelle Réjane et je me suis inscrite ici pour discuter de différents sujets concernant les ronds et rondes, afin de "dédramatiser" ma rondeur ... J'estime pourtant avoir une vie heureuse :) : Etudiante en maitrise de marketing, un chériiiii adorable, un joli appart dans l'Est, un tit chat ... Mais parfois je me sens tellement différente des autres, dans un monde à part ... [Comme quoi une taille de pantalon avec un 5 devant peut vous plonger dans la 4ème dimension lol ]

J'espère que le fait de lire les témoignages ici et de parler de certaines de mes expériences m'aideront :)

Bisous à tous
Moi Je Veux Être un Bisouuuuu ...
bienvenue à toi Leonore
au plaisir de te lire sur le forum..
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
bienvenue parmi nous, Réjane! J'espère que nous pourrons t'aider... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
bienvenue leonore :D

ouiiiiiiii je veux etre un nounoursssssssssssss ........ lol ;)

a bientot

bisouss
la vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques quand nous grandissons .
Leonore a écrit :Un petit passage par ici, pour saluer tout le monde ... ;)

Je m'appelle Réjane et je me suis inscrite ici pour discuter de différents sujets concernant les ronds et rondes, afin de "dédramatiser" ma rondeur ... J'estime pourtant avoir une vie heureuse :) : Etudiante en maitrise de marketing, un chériiiii adorable, un joli appart dans l'Est, un tit chat ... Mais parfois je me sens tellement différente des autres, dans un monde à part ... [Comme quoi une taille de pantalon avec un 5 devant peut vous plonger dans la 4ème dimension lol ]

J'espère que le fait de lire les témoignages ici et de parler de certaines de mes expériences m'aideront :)

Bisous à tous

Comme quoi aussi les chérrriiiiiiiiis ( :!: ) aiment les rondeurs commes les tiennes ! :P
Je suis étudiante à Nancy, tu ne dois pas etre loin de moi...

Bises
Enchantée Réjane,au plaisir de te lire,zous!
Bienvenue à toi Leonore
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »