Bonjour,

J'ai pris énormément de poids, mais je n'ai pas pris depuis au moins 3 mois, seulement le problème c que depuis 1 mois, j'ai de grosse douleurs sous les pieds, mes talons deviennent tout rouge et me font très mal. Le matin au réveil, c'est très dur de ce lever, car je perds l'équilibre tellement j'ai mal! De plus j'ai mon pieds gauche qui a doublé de volume (je suis obligé de prendre une taille au dessus en chaussure).
Mon médecin m'a prescrit des médicaments car il dit que c'est veineux.
Pouvez-vous m'aider? et si certains sont dans le même cas que moi, que faites vous pour soulager ces douleurs?
Merci
J'ai eu à peu près les mêmes symptomes il y a deux ans et il s'agissait d'une épine calcanéenne sous le talon, soit une excroissance osseuse qui se forme sous le talon. Celle-ci enflamme la partie ligamentaire qui forme la semelle du pied (désolée les termes médicaux et moi... ça fait deux!). Le fait que tu souffres énormément le matin me fait fortement penser à cela... Il faut que tu passes une radio du talon pour vérifier.

Si c'est vraiement cela, essaye de marcher au maximum et surtout nu-pied pour résorber cette excroissance, le médecin te donnera des anti-anflammatoires pour supporter la douleur... Je sais qu'il y a une opération possible mais elle m'avait été déconseillée car risque de récidive et surtout convalescence pénible puisqu'elle implique un incision de la semelle ligamentaire. Je sais qu'il existe des semelles spéciales pour diminuer la douleur, des séances d'ultrasons chez le kiné...
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Bonjour

Je rejoins Celtique dans ses propos, j'ai eu la meme chose il y a 4 ans et je souffrais aussi beaucoup, l'intervention je l'ai refusé aussi, en plus j'avais une epine à chaque pied...j'ai acheté en pharmacie des semelles de la marque epitact ce sont des talonettes anti choc remplies d'un gel et cela m'a vraiment attenué mes douleurs jusqu'à ce qu'elles disparaissent...voilà bon courage

si tu veux j'ai meme le code pour commander à la pharmacie 791 5613
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour,
J'ai ce problème actuellement et c'est effectivement les épines calcanéennes, je vais chez le kiné. Comme j'ai également des tendinites, les douleurs montent jusqu'aux reins. Demain j'ai rendez vous chez un rhumatologue, peut être pour une infiltration.
Courage
Je vous donne quelque nouvelles, j'ai été faire une radio des pieds aujourd'hui et je n'ai rien, ce n'est pas une épine calcanéenne, pourtant, j'ai très mal!!!que pensez vous que cela puisse être d'autre??
merci à tous
Peut être que ça ne vient pas des pieds.
Les médecins, je trouve, ont vite le réflexe : "vous avez mal là ? y'a rien ! donc, c'est rien !"
Mon oncle a trainé pendant 5 ans voire plus en se plaignant du genou... tout ça pour qu'un jour, enfin, qqn lui prescrive une radio de toute la jambe et du bassin... ben ça venait de la hanche.
Le corps est complexe.

L'ostéopathie, as tu essayé ??
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »