salu :D
jui nouvelle !!
salu je cherche des petite pate d'ours a me fair tatouer si vou en trouver penser a moi merci d'avance
salu je cherche des petite pate d'ours a me fair tatouer si vou en trouver penser a moi merci d'avance
tita134 a écrit :salu je cherche des petite pate d'ours a me fair tatouer si vou en trouver penser a moi merci d'avance

tu vas nous saouler à tous les posts pour ca? :evil:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
oui et t'etre ki en a ki seron plu aimable ke toi
tita134 a écrit :oui et t'etre ki en a ki seron plu aimable ke toi

vu ton comportement, je pense que non
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tita134 a écrit :oui et t'etre ki en a ki seron plu aimable ke toi

j'aime bien comprendre ce que je lis... et ne pas lire sans arrêt la même chose. l'erreur de manipulation s'appelle le copier coller donc voilà... les posts faut quand même le vouloir pour les ressortir hein... un forum ca ouvre pas des posts tout seul.

après pattes d'ours : athy l'a dit, google est ton ami. et si vraiment tu veux voir un tattoo déjà fait tape eve tattoo. puisqu'elle en a elle des pattes d'ours... comme ca tu pourras copier et coller sur ton corps.

*je m'en vais je m'en vais je m'en vais, je suis très très migraineuse moi je devrais dormir :oops:*
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
moi ca a épaté bcp de monde que je me fasse tatouer mais mon mari l'est et ca me démangeait...et comme on a fait notre lune de miel en polynésie ou le tatouage est "culturel"...je me suis laissé tenter et fait tatouer à la fin de notre voyage a papeete...une raie manta dans le bas du dos avec un visage et des dauphins dessinés dans ses ailes et la raie est surmontée d'un soleil...
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Je n'ai pas de tatouages,mais si un jour j'en fais un,ça sera sans doute un motif egyptien (je suis passionnée par l'Egypte ancienne).
coucou
moi j ai fait mon premier il y a 4 ans
c est un tour de cheville tribal noir avec une rose sur le coter
2 mois apres j y suis retourner pur me faire un ange posé sur un coeur sur mon omoplate
et un petit dernier il y a 2 mois sur la poitrine c une rose avec un petit coeur
je pense en avoir fini avec les tatoo mais bon ki c
les tatoo mon permis de mieux m accepter et de me mettre plus en valeur
Répondre

Revenir à « Tatouage »