voila nous sommes de retour apres une longue et difficile semaine d hospitalisation pour ma nenette de sept mois.
elle a subit finalement une paracenthese et on a decouvert ds l analyse du pue que c etait liee a un pyocyanique: un germe rare tres dificile a eradiquer
d autant que les globules blanc de ma fille reste eb faibe quantite depuis cette otite. Neila est sous antibio encore trois semaine et elle a deja subit une semaine d antibo en intraveineuse.
depuis la pracenthes elle n a plus de fievre et ne semble plus souffrir
pourtant je suis morte d inquietude quand je vois sur le net tt ce que peu provoquer ce germe.
certaine d entre vous on elle eu deja a faire a ce germe ou entendu parler ?
je suis desesperer je ne fais que de pleurer.
jai peur qu il lui arrive quelquechose et a l hopital ils sont rester tres evasif
elle a subit finalement une paracenthese et on a decouvert ds l analyse du pue que c etait liee a un pyocyanique: un germe rare tres dificile a eradiquer
d autant que les globules blanc de ma fille reste eb faibe quantite depuis cette otite. Neila est sous antibio encore trois semaine et elle a deja subit une semaine d antibo en intraveineuse.
depuis la pracenthes elle n a plus de fievre et ne semble plus souffrir
pourtant je suis morte d inquietude quand je vois sur le net tt ce que peu provoquer ce germe.
certaine d entre vous on elle eu deja a faire a ce germe ou entendu parler ?
je suis desesperer je ne fais que de pleurer.
jai peur qu il lui arrive quelquechose et a l hopital ils sont rester tres evasif
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.