bonjour, j'ai 22 ans, je mesure 1 m69 et je pese 103kgs. En janvier 2001 je pesais 51 kgs ...Donc en 3 ans (bientot 4) j'ai donc pris + de 50 kgs...9a fait beaucoup non? Pour moi, je suis toujours la même personne meme si lorsque je fias du shopping je ne trouve pas des habits et si j'en trouve c'est à la taille 52 voire meme 54 ...Lorsqu'on me demande pourquoi j'ai grossis j'énumere pleins de réponses : grossesse, séparation, femme seule, chomage, boulot puis re-chomage, stress, et je peux vous en sortir plein d'autres mais je ne sais pas pourquoi j'ai grossis parce que pour moi je suis la meme . Je mange parce que j'ai faim et parce que je n'aime pas ressentir la faim, c'est une sensation désagréable qui ne me plait pas du tout ....je mange pour passer le temps, parce que je m'ennuie parce que je me suis disputée avec mon chéri parceque je suis contrariée ...Je me ronge les ongles aussi ...
Tout devrait s'arranger sous prétexte que je me marie en 2005 mais pas du tout , bien au contraire . Mon corps ne mérite pas une robe de mariée c'est beaucoup trop beau et je ne le mérite pas . Je suis grosse , énorme, pas jolie et je ne peux pas me marier avec une aussi jolie robe de mariée , ce n'est pas possible et pourtant je n'ai pas le choix, quand j'ai essayé le voile j'ai ressenti un mal être épouvantable naissant en moi ...
AIDEZ MOI SVP . ES CE QUE QUELQU UN A VECU CETTE SITUATION ?
MERCI
Tout devrait s'arranger sous prétexte que je me marie en 2005 mais pas du tout , bien au contraire . Mon corps ne mérite pas une robe de mariée c'est beaucoup trop beau et je ne le mérite pas . Je suis grosse , énorme, pas jolie et je ne peux pas me marier avec une aussi jolie robe de mariée , ce n'est pas possible et pourtant je n'ai pas le choix, quand j'ai essayé le voile j'ai ressenti un mal être épouvantable naissant en moi ...
AIDEZ MOI SVP . ES CE QUE QUELQU UN A VECU CETTE SITUATION ?
MERCI
rinella