Est-ce que vous auriez des URL ou des photos de tatouages en étoiles dans le style de celui de Rihanna???

Merci d'avance de votre aide !!!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Voilà ! En fait je recherche différents motifs dans ce style, afin de trouver ZE tatouage qui me conviendra :D

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Serial_Clubbeuse a écrit : ZE tatouage qui me conviendra :D

Tu parles d'un tatouage qui te conviendrai, pourquoi ne pas le dessiner toi-même ? Si tu ne désires que des étoiles tu peux peut-être les "assembler" afin de créer ton motif, unique et original...pas besoin de copier un tatouage déjà existant, ou alors va voir ton tatoueur et expose lui ton projet, il te dessinera tout ça à sa sauce... ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Le dessin et moi = zéro pointé lol

Je sais que je me suis mal exprimée mais je ne veux pas copier un tattoo déjà existant :oops: Je cherche juste des idées, afin de les assembler (quitte à faire un photomontage) à mon idée (qui est très vague à l'heure de maintenant lol d'où l'interêt de trouver un maximum de modèles)

Je ne sais pas si j'ai été très claire.... :oops:

ptdr

Portugal meu amor <3
des étoiles c'est des étoiles hein, c'est la grande mode en ce moment... pour le mouvement t'as pas besoin d'un modèle. si le tatoueur il est pas capable de te le placer correctement sur l'endroit que tu veux, un seul conseil : fuis!!!

après grandes petites, remplies, en dégradé avec une impression léopard ou en couleur ca reste toujours que des étoiles ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Au fait, c'est pour le faire dans le cou ?
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
louis_cyfer a écrit :des étoiles c'est des étoiles hein, c'est la grande mode en ce moment... pour le mouvement t'as pas besoin d'un modèle. si le tatoueur il est pas capable de te le placer correctement sur l'endroit que tu veux, un seul conseil : fuis!!!

après grandes petites, remplies, en dégradé avec une impression léopard ou en couleur ca reste toujours que des étoiles ;)

Ben c'est vrai que c'est la mode mais je ne fais pas ça pour suivre le mouvement. Je trouve qu'un tatouage c'est trop important sur un coup de tete (effet de mde, prénom du Jules du moment etc)

En tous cas, merci de ta réponse ;)

ptdr

Portugal meu amor <3
Yaxley a écrit :Au fait, c'est pour le faire dans le cou ?

Sur l'omoplate et peut être en refaire plus tard derrière l'oreille

ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Tatouage »