ma meilleure amie va se marier d'ici automne 2004 ...et ...
:bday: JE SUIS TEMOIN :drinking:
et en + le meme jour me v'la marraine du p'tit ... putain ça v ame couter cher tout ça
bref, je pense lui payer sa robe de mariée car elle peut pas s'en acheter une ... mais au cas ou je pourrais pas non plus d'ici là .... qu'est ce que vous me conseiller ???
et c'ets quoi le role du témoin dans les préparatifs ?
et son enterrement de vie de jeune fille, des idées ????
bon, on est super proche, c'tes comme ma soeur, au point qu'ils déménage en début d'année pour vivre prés de nous donc ils vont connaitre personne ici alors je veux vraiment leur faire plaisir ....
m'enfin toutes les question qu'on se pose koi !!!
ouai c'ets la 1ere fois que chius témoin .... ça m'exite a fond !!!
moon : range tes idées tordues au placard mon chouchou
allé un tit coup de pouce a une témoin de la mariée ... vous alez po m'laiser dans la mouise, hein ???
héééééééééé
les gars revenez
PTDR
meric d'avance pour votre aide
:bday: JE SUIS TEMOIN :drinking:
et en + le meme jour me v'la marraine du p'tit ... putain ça v ame couter cher tout ça
bref, je pense lui payer sa robe de mariée car elle peut pas s'en acheter une ... mais au cas ou je pourrais pas non plus d'ici là .... qu'est ce que vous me conseiller ???
et c'ets quoi le role du témoin dans les préparatifs ?
et son enterrement de vie de jeune fille, des idées ????
bon, on est super proche, c'tes comme ma soeur, au point qu'ils déménage en début d'année pour vivre prés de nous donc ils vont connaitre personne ici alors je veux vraiment leur faire plaisir ....
m'enfin toutes les question qu'on se pose koi !!!
ouai c'ets la 1ere fois que chius témoin .... ça m'exite a fond !!!
allé un tit coup de pouce a une témoin de la mariée ... vous alez po m'laiser dans la mouise, hein ???
héééééééééé
meric d'avance pour votre aide