Je suppose que ce groupe ne dit rien a personne.

Mais au cas ou je me demandais si certains d'entre vous connaissez et s'il y en avait qui allait au concert prévu le 26/10 ;p

Ce groupe est composé de :

Ruki au chant,
Kai à la batterie,
Aoi à la guitare,
Uruha à la guitare aussi,
et de Reita à la bass.

Leur dernier album est Stacked Rubbish, que personnellement je trouve excellent.
☆ At That Time It Jumped Down From Building And Died... ★

☆[Pulse Wriggling To Black 1.5]★
Un groupe de visual kei?
Je sais pas je me risque à dire une co*nerie mais vu les noms... :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
C'est effectivement un groupe de visual kei ;p

Un petit lien pour découvrir ? :D
Voila un petit lien...
http://www.youtube.com/watch?v=tTpmSC7h6_4

Bon après on aime ou pas, perso ce n'est pas mon truc, trop basé sur le look et trop extravagant...quant à la musique c'est du rock "métal" japonais quoi...

Sachant que c'est un groupe qui fait partie du mouvement visual kei, très en vogue au japon avec toute cette arrivée de nouveaux looks extravagants, c'est de ce look que s'inspire le chanteur de tokio hotel...et je ne connais pas assez bien pour en juger (voire pas du tout) mais il me semble que c'est un peu le même genre de musique...dans une autre langue, non?

Donc non je n'irai pas à leur concert... ;) mais amuse toi bien mixomatose (quel drole de pseudo, tu as déja vu l'état des lapins qui en souffrent? :( )
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Merci pour le ien iilune..
J'aime bien, même si ce n'est pas ce que je préfère.. Effactivement Tokio Hotel a bien pompé le style..
En tout cas bon concert mixomatose !
Lol merci ^^

Pour ce qui est de Tokio Hotel je préfére ne pas comparer l'incomparable...une bande de gamin qui prennent la grosse tête ça va 5 min.

Bref, The GazettE et le visual kei en général on aime ou pas.

Et comme osn nom l'indique " Visual " c'est basé en priorité sur le style et l'apparence.

Tiens un sujet jrock, cool :D

Personne ne va à Dir enGrey au zenith de Paris ? (Bon je sais ils ne font pas l'unanimité mais bon...)
Moi je connais, j'ai 6 albums du groupe. C'est pas mal mais pour moi c'est plus un groupe de métal que de visual kei.
Répondre

Revenir à « Musique »