Si sa peut rendre la viande plus tendre, pourquoi pas!

il y a eut une expérience similiaire avec des poules pondeuses en Autriche, il y a quelque temps.
oui comme on dit aussi qu'il faut faire boire de l'alcool à la dinde avant de la tuer,cela la saoule et ainsi elle n'est pas aussi stressée,donc il parait que la viande serrait plus tendre...
en tout cas moi j'ai trouvé ce petit article assez marant
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Alors dans ce cas, je l'inviterai à boire l'apéro avec nous en musique mais je doute qu'elle finisse le repas à nos côtés. :lol:

Ca me fait aussi pensé au dernier verre et à la dernière cigarette du condamné à mort.

Enfin, si la viande est meilleure, pourquoi pas, cette méthode douce et naturelle vaut surement mieux que les produits chimiques ou autres.

Zous!
il faut vraiment que j'arrete d'écouté de la musique !!!! :roll: :idea:
Je ne sais ni lire ni ecrire ,je ne cherche que la lumiére
:lol: Je vais demander à ma belle-mère ce qu'elle aime comme musique...

non je rigole j'apprécie beaucoup ma belle-mère.

Mais pour les dindes qui ont des tendances suicidaires le syndicat fournir le four four ou la casserole pour qu'elle s'y mettent volontairement.

Ce serait génial!! Même plus besoin de la cuisiner, elle le fait elle-même

d'acc je :arrow: poussez pas...
Peut être que c'est pour mettre en relation que plus on écoute de la musique, plus on est tendre, et près à êtr emangé, plus on prend du poids et plus on se laisse faire ... gné ? :lol: :lol:

Oki je :arrow: et promis je n'écoute plus de musique !!!

"je suis un homme préssé...." (noir desir ...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Voila une belle expression " passé a la casserole " ca dépend laquelle !!!!!!!
Je ne sais ni lire ni ecrire ,je ne cherche que la lumiére
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »