Bonjour à toutes et à tous.
Quelle femme aimerait partager le jardin secret d'un homme plutôt charmant et vraiment sympa, imaginatif et cérébral, en vue d'une relation réelle et intense, d'une camaraderie amoureuse, d'une amitié sentimentale ?
Quelle femme voudrait m'inviter dans son jardin secret et partager avec moi ses doutes et ses peines, ses émois et ses joies, ses désirs et ses fantasmes ?
Quelle femme aimerait la cuisine avec autant de passion que moi au point que cela devienne un véritable sujet de conversation.
Si vous existez, contactez-moi !
Suis passée par là, pour te rendre à mon tour un bonjour d'une nouvelle ;)
J'avoue que ton mess est alléchant et sympathique....... Comment un homme comme toi peut être seul? En ce qui me concerne, suis prise mais va savoir mon ami vient de m'en sortir une bien bonne le libertinage au sein du couple LOL alors .................
Merci pour ta réponse, ton profil est également très sympa. Je ne suis pas seul (enfin, façon de parler) et ma femme m'a également proposé des coquineries analogues à celles qu'imagine ton ami. Et si on les présentait ?
ImageVa savoir!!!!
Maisssssssss! Heuuuuuuuuu......
Pourquoi mes images passent pas :cry: Allez je retente une fois une seule fois car faut attendre 5mn à chaque fois quand on est nouveau et je vais pas me prendre le choux pour un smilies qui annonce LOL sur un panneau.

ça c'est pour te donner l'aperçu de l'image si tu ne l'as toujours pas ;)

Image
Oui, mais merci, car c'est très joli, ça vaut la peine d'attendre !
Rolka a écrit :Maisssssssss! Heuuuuuuuuu......
Pourquoi mes images passent pas :cry: Allez je retente une fois une seule fois

Afin d'éviter une variétés innonbrables de problèmes, les images ne sont plus autorisées.

Au fait, bienvenue à toi ;)
Merci pour l'info Ambre ;)
Hey! Hugo tu nous en veux pas de squatter ton topic? LOL
Non Rolka, je me sens flatté et ravi. Tu peux rester tout le temps que tu voudras. Je te souhaite bonne nuit, fais de beaux rêves, belle squatteuse.
Bon alors is on peut se taper l'incruste sans aucun risque d erepressialle moi jmincruste...

Ok c'est bon poussez pas je sais ou elle est la sortie je :arrow: :arrow:
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Lol Diamanrose, je pense que Rolka sera d'accord avec moi pour te faire une petite place.
Si d'autres sont intéressé(e)s, nous embarquons dans quelques jours.
Nous sommes une sorte d'arche de Noé en partance pour de lointains horizons, pour des pays où la routine est banie et où les gens s'aiment.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »