Je peux faire quoi car elle recommence a vomir et a tjr mal au ventre et me dit mtn qu elle a mal a la tete
Moi j en peux plus j ai trop mal
un seule chose à faire :arrow: les urgences; ne la laisse pas comme ça à cet âge là un enfant se déshydrate très vite...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
j ai ete aux urgence cette apres midi ils savent rien faire elle a eu une perf pendant 1 h
ah..
je sais pas quoi te dire de plus... mais je sais que c'est impressionnant mon fils m'en a fait une l'hiver dernier on se sent impuissant... ils t'ont rien donner pour les vomissements?...
pour la fièvre et les maux de tête pas mieux que les suppositoires comme elle vomit...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Si du motilium mais elle le vomit direct
j ai donne un supo y a 2h la elle c est endormi dans mon lit avant qu elle s endormait j ai pris sa tempe elle avait 39.4.

Moi j en peux plus j arrete pas de vomir diaree et fort mal a la tete et la nuque
si ça va pas mieux demain je te conseille de retourner aux urgences

mon pilou m'en a fait une l'année derniere ils ont du le garder 2 jours....c'est tjs impressionnant les gastro chez les BB en tout cas repose toi et essaie de prendre du volgalène ça calme bien les nausées
et suppo pour ta fille pas vraiment d'autre solution......

bizzz a toutes les 2
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
La elle vomit plus mais se plaint sans cesse qu elle a mal dans le bas du ventre et a la tet et fievre a 39.3.
Moi je vomis encore j en peux plus j ai trop mal au ventre , a la tete et a la nuque
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »