Existe t'il des règles, une charte définie au sujet des blogs vlr et de leur contenu ?
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
J'aurais pensé que c'etait pareil que sur le forum ? La meme charte et la meme discours

Au moins j'aurais esperer car sinon ca n'a plus de sens

:?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je pense comme toi Pickles Cat, ça me semble d'ailleurs évident. Mais ça ne l'est peut être pas pour tout le monde

Mais bon vu que je n'ai rien trouvé (mal cherché peut être) à ce sujet, je voulais poser la question

;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Je pense qu'il faut envoyer un mot à Anne ou David car je me souviens quand il y a eu un question similiare concernant les blogs c'etait la marche à suivre

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
le contenue est illicite ? ou ca parle de régime ?
Il me semblait qu'il y en avait une je suis pas du tout sûre. Il est possible qu'elle ait disparu avec la nouvelle interface.
Zut
il y avait effectivement une charte affichée en bas de l'ancienne page des blogs qui disaient que les blogs "régime" ne sont pas supprimés mais ne sont plus répertoriés (n'apparaissent plus dans la liste des blogs)
En revanche j'ai rien vu pour la nouvelle interface
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »