Bonjour,

Je suis photographe professionnel,vous pouvez voir une partie de mon travail sur mon site: www.pascalkossayan.com

Je recherche pour catalogue prêt à porter féminin.

1 modèle : 1m75 , taille 42 ,très joli visage .

Séance photographique rémunérée.

Pour postuler, envoyer vos photos (pied et portrait) ainsi que vos mensurations et contact à [email protected] (référence KOS)

Pascal Kossayan.
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
On peut trouver une taille 42 ici ?

Ok :P je :arrow:
:?
des fois ( quand j'arrive a bien faire du sport et faire gaffe à ce que je mange ...) je fais du 42( des fois moins) mais le plus souvent du 44 :?

en plus j'ai pas forcément un "joli" visage :? (ils prennent avec cicatrice d'acné+poches sous les yeux?)

puis qu'est ce que c'est ça demander un "joli" visage.... :shock:
En même temps Boréale, je les vois mal demander une fille avec visage moche pour un catalogue féminin :lol:

Et puis, là c'est le photographe qui passe l'annonce, ce n'est pas lui qui choisit les conditions du casting pour le catalogue.
Ce sont les marques qu'il faut contacter pour leur demander une progression au niveau des castings.

:arrow:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Lil'Kitty a écrit :On peut trouver une taille 42 ici ?

Ok :P je :arrow:

je pense que nous sommes plusieurs à faire taille 42 ...
Perso, je fais 42 pour 1m75 ...
M'enfin...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »