bonsoir,

je parcours de temps en temps la BAV,oui,non,en fait c'est souvent...bref et j'aurai aimé y trouver un post sur les équivalences de taille.

Parce que taille 46,je sais,c'est moi :D mais 4,16,voire L,XLL,etc...je suis un peu perdue :oops: et je dois pas etre la seule.

Donc mettre en haut de page en permanence serait sympa,non?

Merci.

P.S: j'ai cherché si s'y était et j'ai pas vu(ou pas bien cherché :lol: :lol: )
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
ça dépend trop des vêtements! pose la question sur chaque vêtement qui t'intéresse... la vendeuse le connaît et saura te répondre! et rien ne vaut la prise des mesures ;)
poupoule a écrit :ça dépend trop des vêtements! pose la question sur chaque vêtement qui t'intéresse... la vendeuse le connaît et saura te répondre! et rien ne vaut la prise des mesures ;)

ah...mais par exemple une taille 0 sur torride,ça équivaut à quoi?46?48?

Voilà,c'est ça que j'aimerai savoir,sans avoir à "déranger" sans cesse ou peut-être pour aller direct à ce que je cherche...tu vois?

Mais sinon,c'est vrai qu'avec les mesures c'est bien plus précis ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Le probleme c'est que même pour une marque donné, un 0 peut differer selon les modèles, donc il serait hasardeux de se fier à un simple tableau de correspondance. Le mieux c'est encore les mesures .
anciennement T r i s s s
Bonsoir,

Je comprends ce que tu veux dire mais je pense qu'il vaut mieux se fier aux mesures.

Les mesures diffèrent d'une enseigne à l'autre même pour une même taille.

Je pense qu'il vaut mieux demander les mesures.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Merci à toutes :)

Je me référerai donc aux mesures(d'ailleurs il faudrait que je prenne les miennes,c'est quand même essentiel :lol: :lol: )
:kiss: :kiss:
jemelance a écrit :
poupoule a écrit :ça dépend trop des vêtements! pose la question sur chaque vêtement qui t'intéresse... la vendeuse le connaît et saura te répondre! et rien ne vaut la prise des mesures ;)

Voilà,c'est ça que j'aimerai savoir,sans avoir à "déranger" sans cesse ou peut-être pour aller direct à ce que je cherche...tu vois?

tu ne deranges pas les vendeuses sont aussi la pour repondre aux questions ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
jemelance a écrit :

tu ne deranges pas les vendeuses sont aussi la pour repondre aux questions ;)

oui,c'est un peu logique :kiss:
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »