Salut les filles.Je ne sais pas si je poste au on endroit mais bon..j'ai besoin de vos conseils.
Vous n'aurez pas manqué de noter en irréprochables modeuses que vous êtes que cette année les chtites bottines étaient de mises. Je me suis donc penchée avec intérét sur la question et déja à la vue des low boots proposées par certains sites de vpc mon coeur-et mon portefeuille-s'affolent.
Cependant, malgré le souffle brulant du désir qui m'étreint
une question me taraude : peut on décemment porter ce type de bottes lorsqu'on mesure moins d'1m60 au risque de tasser irrémédiablement ne silhouette déjà ..disons...volumineuse
J'imaginais porter ces petites merveilles avec un legging et une tunique par exemple...
Face à ce drame qui hante mes nuits (moi une tendance a dramatiser?) vous êtes mon seul recours et peut être le dernier rempart avant une énorme faute de gout ou un découvert abyssal au choix.
J'attends vos avis avec impatience !
Dlf![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Vous n'aurez pas manqué de noter en irréprochables modeuses que vous êtes que cette année les chtites bottines étaient de mises. Je me suis donc penchée avec intérét sur la question et déja à la vue des low boots proposées par certains sites de vpc mon coeur-et mon portefeuille-s'affolent.
Cependant, malgré le souffle brulant du désir qui m'étreint
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
J'imaginais porter ces petites merveilles avec un legging et une tunique par exemple...
Face à ce drame qui hante mes nuits (moi une tendance a dramatiser?) vous êtes mon seul recours et peut être le dernier rempart avant une énorme faute de gout ou un découvert abyssal au choix.
J'attends vos avis avec impatience !
Dlf
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Plus nous nous élevons plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler....