Bonjour à toutes !

Je suis allée faire un petit tour chez New Look ce matin, et j'y ai repéré ces bottes : http://www.newlook.co.uk/1479318/147931818/ProductDetails.aspx (j'espère que le lien fonctionne...).

Bon, on voit tout de suite au niveau qualité qu'elles ne font que 40 € ! Par contre, même si le prix vaut le fait que je ne les porterai pas plus d'une saison, je me demande si au niveau confort il n'y a rien à en dire ?
Je veux bien mettre 40 € pour une paire de bottes qui ne feront qu'un hiver, mais pas au point d'en avoir mal aux pieds à chaque fois que je fais plus de 3 pas.

Qui aurait des bottes New Look et pourrait m'en dire plus sur leur confort ?

Merci ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
C'est vrai que leurs prix sont attratifs mais les essayages de bottines (ce matin) n'ont pas été concluants : pieds trop à l'étroit, sensation d'instabilité sur les talons.
J'ai des bottines et j'en suis très contente . Elles viennent de survivre à une journée de cours debout sans me faire mal aux pieds ... c'est rare .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je suis du même avis qu'isa.

J'ai beaucoup de chaussures newlook , dont des bottines et j'en suis très contentes.
Je les ai aussi et elles sont franchement confortables, par contre je ne sais pas si c' est votre cas mais c' est la geurre pour rentrer dedans!
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
si on cause des mêmes bottines : des marrons talons bois avec une couleur qui ressemble un peu aux fameuses bottes torrid ... oui c'est des fois un peu galère pour les enfiler . Mais niveau confort , quel bonheur !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Chaussures  »