Login with Facebook
Up !
Ca se vide ptit à ptit
Envoi en début de semaine prochaine !
Ca se vide ptit à ptit
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je serai absente du 8 au 12 mai, j'envoie les derniers colis aujourd'hui dont j'ai reçu l'argent et averti les gens en mp
Vous pouvez continuer à optionner ou poser des questions, je répondrai à mon retour !
Voila !
Merci![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Vous pouvez continuer à optionner ou poser des questions, je répondrai à mon retour !
Voila !
Merci
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je suis rentrée
Je suis dispo pour celles qui m'ont contactée en mp![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je suis dispo pour celles qui m'ont contactée en mp
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Up !
Allez zieuter la veste avant que je la renvoie pour échange, mais je préférerai faire une heureuse ici vu les délais pour HK
Allez zieuter la veste avant que je la renvoie pour échange, mais je préférerai faire une heureuse ici vu les délais pour HK
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Up, j'ai un colis à poster alors c'est le moment ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Up !
+ 1 veste esprit médieval/gothique + des sous vêtements![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
+ 1 veste esprit médieval/gothique + des sous vêtements
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Nouveautés fringues d'été plus sous-vêtements juste essayés ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Up !
Je dois encore faire un tri dans des affaires, nouveautés à venir![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je dois encore faire un tri dans des affaires, nouveautés à venir