Quel parfum porte votre homme ? Qui l'a choisi en premier ? Vous l'aimez ? (le parfum hein !
). S'il en change qui décide ?
Avez-vous déjà offert un parfum à votre homme pour qu'il en change parce que vous ne supportiez pas celui qu'il avait ?
Aime-t-il avoir des produits de la gamme de son parfum ? Lesquels ?
Je commence : Zom portait Eau Sauvage de Dior jusqu'au mois dernier, c'est lui qui l'avait choisi et j'aimais beaucoup ! Il aimait bien avoir aussi le gel douche, le déo, l'après rasage et la mousse à raser.
Il y a un mois, il a vu à la télé la pub pour Dior Homme Sport et a eu envie de l'essayer (son flacon d'Eau Sauvage était fini).
Nous sommes allés ensemble à la parfumerie pour qu'il l'essaie et ça a été le coup de foudre pour tous les deux !
Zom porte maintenant Dior Homme Sport et on a pris le déo aussi (on verra plus tard pour le reste, parce que bonjour les prix !). ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Avez-vous déjà offert un parfum à votre homme pour qu'il en change parce que vous ne supportiez pas celui qu'il avait ?
Aime-t-il avoir des produits de la gamme de son parfum ? Lesquels ?
Je commence : Zom portait Eau Sauvage de Dior jusqu'au mois dernier, c'est lui qui l'avait choisi et j'aimais beaucoup ! Il aimait bien avoir aussi le gel douche, le déo, l'après rasage et la mousse à raser.
Il y a un mois, il a vu à la télé la pub pour Dior Homme Sport et a eu envie de l'essayer (son flacon d'Eau Sauvage était fini).
Nous sommes allés ensemble à la parfumerie pour qu'il l'essaie et ça a été le coup de foudre pour tous les deux !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes