moi je prélave mes couches à la main s caca: c'est-à -dire que je les passe sous l'eau pour enlever le plus gros (ou tu peux garder l'eau tiède du bain de bébé par exemple) et si nécessaire je frotte avec un peu de savon puis je rince avant de stocker "à sec" (telle quelle quoi) dans un seau sans couvercle car grande pièce mais si pièce fermée, un couvercle peut être nécessaire. chez zhom salle de bains sans fenêtre et petite, le seau (ouvert) est sur le balcon mais dans ma buanderie le seau est ouvert sans aucune odeur!
pour la lessive, éviter la glycérine ajoutée, l'aloe vera, l'assouplissant en particulier. va voir sur certains sites c'est bien expliqué et ils mettent les lessives qui "vont bien" ou pas (mais je sais pas lesquelles tu trouveras là -bas?)
oui ici aussi mais ça chauffe après une fois le cycle en cours, pas toi?
pour la lessive, éviter la glycérine ajoutée, l'aloe vera, l'assouplissant en particulier. va voir sur certains sites c'est bien expliqué et ils mettent les lessives qui "vont bien" ou pas (mais je sais pas lesquelles tu trouveras là -bas?)
elle est deversee telle quelle dans le tambour
oui ici aussi mais ça chauffe après une fois le cycle en cours, pas toi?