voila j'ai decouvert a groupe de rock qui va bientot sortir dans les bacs!
ils sont frenchies et sonnent comme les grands groupe de glam américains !!
allez voir leur site il est super encore en "construction" malheureusement mais il y a deja des extraits disponibles dans la rubrisue mp3 :

http://angelsuicide.free.fr/index2.html

dites moi ce que vous en pensez moi perso jsuis une grande fan du chanteur JANIS !!!!
aaaaaaaaah j'adore!!!!!!!

On dirait du Mötley Crüe 8) :lol:

franchement excellent! Je suis super fan du heavy metal glam et le look! pfiou

Rien que cette année je suis allée voir Hanoi Rocks et les velvet revolver, et l'année dernière skid row... :D
genial jsuis contente que ca te plaise !! et moi aussi j'adore tout ce qui est rock je regrette de ne pas avoir était assez veille a l'époque de nirvana pour allez a leurs concerts !!! snif
jsuis trop decu !!
apparemment personne n'aime le rock ici a part nous 2 !!!

c'est vraiment dommage c'est un groupe super et ils bossent comme des dingues !! ils gagnent vraiment a etre connu !!

jsuis vraiment leur fan n°1 !!! koi kil arrive !!

alors les gens écoutez ca ca vaut le detour !!
c'est vrai jvai pas me plaindre le cd devrait bientot sortir jte dirai des ke ca se fait !!

pour l'instant ils font pas mal de concert sur toulouse !!
Je viens d'écouter et franchement, j'adore certains morceaux!...
quel morceau t'a preferé ???
Non franchement ça donne bien! j'suis une grande fan de musique pop rock/hard-rock, donc vous n'êtes pas que 2 ! :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
bienvenu au club coquette !!! non franchement ils sont super ces gars la !!
SI MOI JE SUIS UNE PUNKETTE!!!!!
j aime le rock je suis de la generation nirvana et j en suis fiere!!!
Pas mal, à la première écoute, je préfère Cheap and Nasty.
Bon, Bahia, tu es cruelle, j'avais pas vu que Hanoi Rocks était passé en France l'année dernière. Je suis dé-goû-téeeeeeeee. Comment était Skid Row? J'ai vu des vidéos de Sébastian avec Axl en juin et j'ai trouvé Axl plus en forme, plus charismatique, même avec ses rajouts et sans ce superbe boxer blanc avec lequel il courait sur scène! Mais bon, je m'égare...
No emotional fuckwittage!
Je suis complètement conquis par la musique
le lien parait dead, donc bon j'aurais pas pu "critiquer" ...

mais bon zetes pas seul a aimer le rock on vous rassure !
ignorer les autres, c'est un jour s'ignorer soi même ! nous ne sommes pas le centre du monde, mais chacun en est une ile ... si la tienne est deserte, alors ma main sera toujours tendue pour venir repeupler ton petit monde
Répondre

Revenir à « Musique »