coucou, juste par curiosité, est ce que quelqu un a vu la fin des 4 épisodes de plus belle la vie hier soir??parce que moi je me suis endormie :oops:

merci et bonne journée
Oui moi, je suis fan :mrgreen:
Si tu veux que je te raconte la fin, dis moi où tu es arrivé
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Oui j'ai regardé moi aussi... ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Je trouve aussi comme toi Anypa que le retour de Nicolas est tiré par les cheveux. Surtout qu'il avait été tué par son père devant Léo, non?
Et puis l'acteur qui joue Nicolas avait justifié son départ de la série par le fait qu'il voulait se consacrer à d'autres projets.
Mais bon, c'était pas mal hier soir tout de même.
Non je crois que Léo était pas là, mais c'est son pere qui lui a tiré dessus et on l'a bien vu mort quand meme c'est pas comme si on n'avait pas trouvé le corps. En plus, ils l'ont incinéré! Et le coup de Nicolas en arriere plan qui regarde sa famille dispersait ses cendres, c'est abusé quand meme! Roo! Mais l'histoire d'hier était bien ficelée comme toujours!
Bien ficelée?lol moi ce qui me fait marrer c'est justement de voir toutes les incohérences qu'il y a, et tous les trucs énormes.
Mais je suis fan, justement aussi pour ça^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
J'ai vraiment hâte de voir ce soir la suite. 8)
alors en fait j'ai laché prise au début du 2 nd épisode, je me suis endormie comme une grosse patate...
voici un site qui fait des résumés de pblv:
http://www.pblv-resumes59.com/

bien pratique quand on loupe un épisode, ou qu'on est loin de chez soi
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Séries »