Bonjour,

il y a plus d'un mois j'ai fait une pseudo chute et je me suis rattrapée un peu comme je le pouvais, et ma hanche droite a méchament hurlé. La douleur restait, mais je pensais que c'était musculaire et que ça allait passer.. sauf que c'est pas passé et que cela se propage à tout mon corps (hanche gauche, dos etc). Au bout de trois semaines, je me suis finalement résignée à aller voir le medecin, qui, bien sur, m'a fait comprendre que si j'étais moins lourde j'aurai moins de soucis :roll: et m'a prescrit radio et echographie. Je viens de les faire et nada, y a rien.
Je dois bien sur retourner voir le medecin avec ces résultats pour la suite, mais bon... S'il n'y a rien.. i va me prendre pour une mytho ? me dire de perdre du poids ? ouais, bien, mais ensuite ?
J'ai vraiment mal, quand je marche ou quand je plie la jambe pour mettre mes chaussures par exemple. Avez vous des experiences similaires ? quelle est la prochaine étape ? d'où cela peut il venir ?
merci de vos réponses
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
:arrow: Ostéopathe

Tu dois t'être déplacer quelque chose ou coincé un nerf.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Bonjour, J'ai eu les douleurs que tu décris et mon medecin m'a dit que c'etait musculaire et qu'il fallait que je me repose...ça a marché !! ^__^
Est ce que ça va mieux ?

J'ai eu le même genre de douleur l'année dernière Je m'étais cassé la figure à la piscine début décembre (glissé sur une marche et hop ! Sur le cul ! Et j'ai beau avoir des amortisseurs naturels, ça fait pas du bien ! :lol: ). Sur le moment, comme j'ai renagé tout de suite je n'ai pas eu trop mal, mais après... Sauf que moi je n'avais pas mal pour marcher par exemple, juste quand je m'asseyais en tailleur (c'est pas tout le temps) et pour plier ma jambe droite au niveau de la hanche. Et un peu mal au dos aussi. J'ai laissé couler, je n'avais mal que dans certaines positions, je les évitais et puis c'est tout !

Je n'ai consulté que fin mars, parce que je m'étais fait mal au genou en montant dans mon grenier, et j'ai parlé de ma hanche. Le médecin a dit que c'était musculaire et ligamentaire, que j'avais un peu "écrasé" tout ça en tombant (ben oui je ne suis pas une plume ! :lol: ) et que seul le temps ferait que ça irait mieux.

Effectivement, depuis mai, plus de douleur ! Mais quand même, ça a duré 6 mois.

J'ai bien peur que tu aies la même chose que moi ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »