bonsoir, mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que mon cae n'est pas renouvellé ; j'ai effectué un cae en tant qu'assistante chargée de recrutement pour un centre hospitalier durant 1an ;
je me demande si j'ai droit aux assedic ou au rmi

si quelqu'un si connaît .....merci
Il te faut t(inscrire aux assedic /anpe et ensuite avec tes bulletins de salaire et tes contrats des 18 derniers moi te dirons si tu as droit au chômage ou on t'orientera vers une assistante sociale pour monter un dossier de rmi.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
même si je n'ai effectué que 12 mois de contrat ?
En fait pour les assedic c'est un quota d'heure. Ils prennent en compte les 18 derniers mois.Si tu as travailler cela sera pris en compte.
Etait tu a temps plein ou pas ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
y'a aussi le fait que le cae ait été rompu et par qui... en principe un cae tu vas jusqu'au bout. si c'est une "démission" t'auras pas les assedics... par contre le RMI ptete. faut déjà s'inscrire comme dit carlotta puis si réponse négative, aller voir une assistante sociale. et déclarer de suite que tu n'as plus de contrat à la caf, par lettre.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
j'ai mal lu t'as pas rompu le contrat il est juste pas renouvellé. donc non ca n'a rien à voir avec les 12 ou 18 mois.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
je sui à mi-temps , un 20 semaine , mais je travaille aussi à coté en tant qu'auxiliaire de vie ( ce poste, je le garde)
J'ai été 2 ans en CAE et j'ai eu le droit au chômage sans soucis.
J'ai arrété car pas de possibilité de renouvellement, j'ai fait le maximum en durée. J'étais à 20 heures par semaine comme toi ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
bradshow a écrit :bonsoir, mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que mon cae n'est pas renouvellé...

Tu regardes sur le site du service public. Doit y avoir toutes les infos sur les conditions requises. ;)
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
pareil pour moi j'ai fait 2 ans en CAE a 20H/semaine et j'ai eu le droit aux allocations chomage pendant 2 ans !
Ca y est, enfin mariés depuis le 02.08.08 !
Répondre

Revenir à « Argent »