re bonjour ,
:shock: je ne vois pas en quoi en faisant un piercing c est forcement vouloir a qq1.Pour mon propre cas c est plutot quelque chose qui peut embellir une personne(tout comme les tatouages ou plus simplement les vetements).De plus ce n est pas une idee non reflechie puisque ca fait plusieurs annees que je le desire(et il n etait pas "mode"dans avoir ,mais n osant a cause du regard des autres,je me rends compte que j ai passee a cote de bcp de choses.
Tout simplement ce que je fais sur mon corps ce n est pas pour me faire remarquer ou etre mode mais pour etre enfin moi meme
Myriam
En tout cas je remercie les personnes qui m ont repondues :D
en général le percing 'monroe' passe pour plus classe que le labret ...
personelement j'voudrai me faire le labret je n'aime pas trop le monroe, madonna etc, sur moi il irait pas, mais je connais des personnes qui le portent tres bien ;)
:D c est vrai que notre style et notre personnalitee nous font opter,pour differents piercing,l essentiel est d etre en accord avec!!Pour ma part je trouve que tout les piercing sont sympas et esthetiques,ne font vulgaires ou agressifs que ceux qui le portent avec un comportement qui le confirme.Moi ce qui me bloque a passer a l acte ,c est simplement au niveau de ma profession!!ben oui je suis ass mat agree,donc pas evident de faire accepter ca aux parents des enfants que je garde.lol
Myriam
Moi c'est un piercing Madonna que j'ai (coté gauche) depuis le mois de novembre dernier et j'en suis très contente aussi. J'ai rien senti quand le pierceur a piqué, ça a bien cicatrisé et comme le fermoir est plat il claque juste un peu sur la dent quand je parle ou je mange, mais sinon aucuns problèmes. C'est joli, discret et ça brille !! :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Enody a écrit :Moi c'est un piercing Madonna que j'ai (coté gauche) depuis le mois de novembre dernier et j'en suis très contente aussi. J'ai rien senti quand le pierceur a piqué, ça a bien cicatrisé et comme le fermoir est plat il claque juste un peu sur la dent quand je parle ou je mange, mais sinon aucuns problèmes. C'est joli, discret et ça brille !! :D
a pck vous vous lavé fé au perceur !! oki !!! moi nn je les fé toute seul :lol:
par ce que c'est pas dangereux chez le perceur et qu'elles n'auront pas d'infection, ni de lèvre qui gonfle et qui fait mal, ni de soucis ultérieur de cicatrice moche parce que piercé n'importe comment...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Mais c'est quoi tout ces gens qui se percent tout seul ....A quoi ça sers alors qu'il y est des perceurs qui ont étais formé pour ce métier ?????? et puis comme dis louis_cyfer super pour la cicatrisation l'infection et j'en passe :twisted:
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Miss-tin-guette a écrit :Mais c'est quoi tout ces gens qui se percent tout seul ....A quoi ça sers alors qu'il y est des perceurs qui ont étais formé pour ce métier ?????? et puis comme dis louis_cyfer super pour la cicatrisation l'infection et j'en passe :twisted:

à 13 ans, on a pas forcement l'intelligence qu'il faut pour se rendre compte qu'on fait des betises, voila pourquoi c'est interdit avec 18 ans et avec l'autorisation des parents à 16
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Miss-tin-guette a écrit :Mais c'est quoi tout ces gens qui se percent tout seul ....A quoi ça sers alors qu'il y est des perceurs qui ont étais formé pour ce métier ?????? et puis comme dis louis_cyfer super pour la cicatrisation l'infection et j'en passe :twisted:

à 13 ans, on a pas forcement l'intelligence qu'il faut pour se rendre compte qu'on fait des betises, voila pourquoi c'est interdit avec 18 ans et avec l'autorisation des parents à 16

Oui je sais j'ai une soeur de 13 ans lool mais bon faut etre vraiment pas intelligent pour faire ça
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Répondre

Revenir à « Piercing »