zaras a écrit :l'etat psychologique joue aussi bcp...

faut oas se laisser aller et reprendre petit a petit des activité ... pas trop d'un coup petit a petit mais resortir et revoir du monde ca fait du bien..

moi ce que je fais comme exercices le matin c'est de lever une jambe en la pliant 10 de chaque jambes et 10 les 2 en meme temps ca ferais bosser les abdo doucement et musclé le dos aussi... ca va faire 15 ans que je les fais et pas ca qui me donne mal au dos..

mais je comprends pas trop tu fais ca debout ou couché ?? lol

désolé suis peut etre pas encore bien réveillée ^^ hihihi

oui l'état psychologique joue aussi surtout en ce moment je suis super stressée !! des soucis par dessus la tête donc ...
puis c'est vrai que j'ai envie de rien ...
Je vends du maquillage ... des personnes intéressées?
Paiement par Paypal + frais, chèques ou espèces.
Envoi en colissimo suivi ou lettre max (si lettre je décline toute responsabilité)
Possibilité d'échange si qqch me plait dans votre BAV
je le fais couché sur le dos... tu remontes la jambes en la pliant doucement..

moi je fais une après l'autre ca varie les plaisirs
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
zaras a écrit :je le fais couché sur le dos... tu remontes la jambes en la pliant doucement..

moi je fais une après l'autre ca varie les plaisirs

tu la plies vers toi ??
en gros tu fléchis ton genou ?

car si ca marche je vais en faire un peu ^^ à mon rythme .. car faut que je fasse attention à mon côté droit ... j'ai une impotence fonctionnelle du à une algoneurodistrophie et oedeme lymphatique

(je cumule toi moi ^^ )
Envoi en colissimo suivi ou lettre max (si lettre je décline toute responsabilité)
en gros oui je fléchi le genou allongé sur le dos..

ca fait travailler le dos autant que les abdos.. et tu te remuscle tout doucement.

c'est un ami kiné qui m'a donné la technique parce que moi aussi quand je vais chez eux ben j'en ressort pire .. une fois il m'a complètement bloqué (maintenant je vais chez des femmes elles sont plus douces...)
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
okkk

des demain j'essaie et je te dis si ca me fait mal lol

de quoi bien se réveiller !!!!
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »