Alors voilà ma ptite demande.

N'ayant pas le catalogue la redoute et voulant un article qui peut (peut-être) bénéficier d'une réduction, mais valable uniquement avec les codes du catalogue, je fais appel à vous :D

Si vous pouviez me donner la référence pour les bottes lacées dos TAILLISSIME en noir et taille 43, ce serait gentil :lol:

Par contre, de mon boulot, je n'arrive pas à accéder au site la redoute, donc je ne peux malheureusement pas vous mettre le lien avant lundi ... à moins que vous ne voyez déjà desquelles je parles.

Merci
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
les noires, lacees, pointure 43, taillissime à 119 euros

réf 9322388

mais dispo sous 6 semaines si on parle bien des memes!!!

(super jolies!!)
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
oui c'est ça

merci :D
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
c'est bien les références papiers et non catalogue ???

(m'énerves ... je ne peux même pas tenter une commande du boulot :twisted: )
AIE
c'est les références internet et pas papier ...

ça marche pas :cry:
Bonjour,

Je recherche également la référence du catalogue papier La Redoute pour l'article "Machine à café Nescafé DOLCE GUSTO KRUPS de couleur marron".

http://www.laredoute.fr/vente-mach [...] d=22912089

Merci à celle qui voudra bien me la donner.

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Chaussures  »