louis_cyfer a écrit :hum... ca peut quand mm faire de bonnes septicémies hein ;)

ben oué au pistolet et le truc con... c'était une mineure!!! donc à l'hospitalisation de la demoiselle, dépot de plainte par l'hopital et les parents (pourtant d'accord elle avait 18 ans 2 mois plus tard), et résultat : magasin fermé, madame au tribunal pour la gérance et monsieur en taule pour 2 ans fermes (si mes souvenirs sont bons ca date d'il y a 10 ans) pour mutilation. ct lui qui m'avait fracturé mon cartilage d'oreille aussi en percant l'hélix (et oué expérience stupide s'il en est)

et bah c'est bien bête pour eux .... mais vraiment les piercings au pistolets et de plus a la langue mais d'ou il sortais ce gars ??? c'est du grand n'importe quoi

et il t'avais fracturé ton cartilage mais il étais dangereux ce mec :?
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
disons qu'à l'époque y'avait 1, peu de perceurs dans le coin (et en france tout court) et 2, 0 informations ou presque, sur les risques du pistolet. donc ben ct un peu de tests, beaucoup d'insouciance (et de stupidité) et un grand soucis de l'économie. donc pas forcément quelque chose de malin ni d'hygiénique... j'ai pour ma part pas eu de chance. beaucoup de gens se sont fait percé l'hélix au pistolet et tout pleins ont pas eu plus de soucis que ca. chez moi ca a fait une infection (du au fait qu'on a fait ca par dessus un comptoir et que donc mes cheveux ont été emmêlés dans le trou pendant le percage) puis une boule (due au fait que l'infection a empêché l'évacuation des morceaux de cartilage qui partent obligatoirement avec un pierce au pistolet, puisqu'elle bouchait le trou). il a fallut un an et une excellente pierceuse pour me rendre compte de ce qui était arrivé et surtout résoudre le soucis. un an, où à chaque contact avec l'oreille ca faisait aie aie aie et une boule qui partait pas. mais comme y'avait plus d'infection (celle là on l'avait pas loupé quand mm!!!) ben je pensais juste que j'étais particulièrement douillette ;) mais non en fait :)

(voilà pourquoi je me suis renseignée comme une malade après :p)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :disons qu'à l'époque y'avait 1, peu de perceurs dans le coin (et en france tout court) et 2, 0 informations ou presque, sur les risques du pistolet. donc ben ct un peu de tests, beaucoup d'insouciance (et de stupidité) et un grand soucis de l'économie. donc pas forcément quelque chose de malin ni d'hygiénique... j'ai pour ma part pas eu de chance. beaucoup de gens se sont fait percé l'hélix au pistolet et tout pleins ont pas eu plus de soucis que ca. chez moi ca a fait une infection (du au fait qu'on a fait ca par dessus un comptoir et que donc mes cheveux ont été emmêlés dans le trou pendant le percage) puis une boule (due au fait que l'infection a empêché l'évacuation des morceaux de cartilage qui partent obligatoirement avec un pierce au pistolet, puisqu'elle bouchait le trou). il a fallut un an et une excellente pierceuse pour me rendre compte de ce qui était arrivé et surtout résoudre le soucis. un an, où à chaque contact avec l'oreille ca faisait aie aie aie et une boule qui partait pas. mais comme y'avait plus d'infection (celle là on l'avait pas loupé quand mm!!!) ben je pensais juste que j'étais particulièrement douillette ;) mais non en fait :)

(voilà pourquoi je me suis renseignée comme une malade après :p)

Ah oui c'est vrai qu'il y'a dix ans il y avais peu de perceurs ...moi aussi j'avais fais a l'époque mon cartilage au pistolet et heureusement pour moi je n'ai eu aucun probléme ..... mais beaucoup de personnes on eu des infections a cause du pistolet et du manque d'hygiéne a l'époque ..heureusement de nos jours il y'a des supers salons de piercing et de bons perceurs ...... ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
On est nombreuses à avoir fait notre helix au pistolet, perso c'était par souci d'économie... J'étais étudiante, 6€ contre 25€... C'était bête mais sur le coup je réalisais pas les risques qu'il y avait. :?

Le fait est que j'ai eu du bol, j'ai pas eu d'infection et il s'est rebouché rapidement et sans problème (du moins à ma connaissance).

Mais quand j'y repense, c'est du foutage de gu**le, surtout quand ils te disent "vous pouvez changer le bijou dans 3 semaines, ça sera guéri" ! :roll:
Je suis allée chez un pierceur début 2007 pour l'helix de mon autre oreille, et ça a mis bien plus que 3 semaines pour cicatriser ! :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
A 14 ans je ne penses pas que t'es l'ambition de vouloir devenir perceur donc ça m'étonnerais que tu commendes le matériel adapter et que tu te renseigne assez pour pouvoir faire du self piercing.
Répondre

Revenir à « Piercing »