au secours
je crois que j'ai une infection
malheureusement, je suis chez mes GP, et il n'y a pas de perceur dans le coin
je pense que c'est infecté (j'espère pas mais mon arcade me montre le contraire
). Au niveau du trou du bas, il y a une espèce de ptt boule dure rouge (pas tp mais qd mm). Tout à l'heure, j'ai voulu le désinfecter (comme je fais, 2fois par mois) et après impossible de le remettre
finalement, après 15 min de galèe j'ai réussi
J'ai lu dans la réponse de Nefertiti qu'une infection pouvait être dû à des spike, malheureusement j'ai des spikes (ptt) et il m'arrive, qd je suis couché, de "m'accrocher" à l'oreiller (légèrement)... J'espère qu'il n'est pas tp tard, et qu'une infection se soigne
en attendant, je vais remettre mes billes d'origine... Et je vais encore chercher un perceur......
Sur internet, j'ai lu qu'on pouvait également aller chez le médecin... ?!
voilà , j'espère que ce n'est pas une infection, et j'espère que ça se soigne si s'en est une.......
ça fait que 3 mois que j'ai mon piercing
je suis dégouté
dsl pr le roman

je crois que j'ai une infection
malheureusement, je suis chez mes GP, et il n'y a pas de perceur dans le coin
J'ai lu dans la réponse de Nefertiti qu'une infection pouvait être dû à des spike, malheureusement j'ai des spikes (ptt) et il m'arrive, qd je suis couché, de "m'accrocher" à l'oreiller (légèrement)... J'espère qu'il n'est pas tp tard, et qu'une infection se soigne
Sur internet, j'ai lu qu'on pouvait également aller chez le médecin... ?!
voilà , j'espère que ce n'est pas une infection, et j'espère que ça se soigne si s'en est une.......
dsl pr le roman