au secours :cry: :cry: :cry:
je crois que j'ai une infection :cry:
malheureusement, je suis chez mes GP, et il n'y a pas de perceur dans le coin :cry: je pense que c'est infecté (j'espère pas mais mon arcade me montre le contraire :cry: ). Au niveau du trou du bas, il y a une espèce de ptt boule dure rouge (pas tp mais qd mm). Tout à l'heure, j'ai voulu le désinfecter (comme je fais, 2fois par mois) et après impossible de le remettre :cry: finalement, après 15 min de galèe j'ai réussi :?
J'ai lu dans la réponse de Nefertiti qu'une infection pouvait être dû à des spike, malheureusement j'ai des spikes (ptt) et il m'arrive, qd je suis couché, de "m'accrocher" à l'oreiller (légèrement)... J'espère qu'il n'est pas tp tard, et qu'une infection se soigne :? :cry: en attendant, je vais remettre mes billes d'origine... Et je vais encore chercher un perceur......
Sur internet, j'ai lu qu'on pouvait également aller chez le médecin... ?!
voilà, j'espère que ce n'est pas une infection, et j'espère que ça se soigne si s'en est une....... :cry: :cry: :cry: ça fait que 3 mois que j'ai mon piercing :cry: je suis dégouté :cry:
dsl pr le roman :lol: :? :cry:
Si vous voulez, j'ai une photo de mon arcade sans piercing... Que j'ai prise pdt mes soins...
Malheureusement, je n'arrive pas à la mettre sur le forum... Je comprend pas comment il faut faire :? :? [/img][/list]
Finalement, c'est réglé :D
je suis passé chez mon perceur et il m'a dit que c'était une ptte inflammation :o je m'accrochais à mon oreiller à cause de mes spikes :o
il m'a conseillé de mettre de la bétadine 3 fois par jour, et en 4-5 jrs il n'y en avait plus aucune trace :D :D :D
j ai un petit soucis sa va faire un an que j ai mon piercing a l arcade mais voila hier en sortant de la douche je me suis rendu compte que mon piercing etais parti
j ai essaier de le remettre mais impossible j ai stresser donc j ai pas forcer dessus
j ai reessayer ce matin et c toujours pareil
est ce que vous croyez que mon trou est reboucher ou que c le canal du piercing qui a bouger ? merci de vos reponse
77ben a écrit :Finalement, c'est réglé :D
je suis passé chez mon perceur et il m'a dit que c'était une ptte inflammation :o je m'accrochais à mon oreiller à cause de mes spikes :o
il m'a conseillé de mettre de la bétadine 3 fois par jour, et en 4-5 jrs il n'y en avait plus aucune trace :D :D :D

aïe bétadine pas bon ... ça assèche la peau... En général faut éviter tout ce qui est merfen, betadine, desinfectant ect...
Ce ui est conceillé maintenant par les pierceur c'est le Lubex, c'est un savon desinfectant, ça se trouve en farmacie, c'est parfait ;-)

caro21 a écrit :j ai un petit soucis sa va faire un an que j ai mon piercing a l arcade mais voila hier en sortant de la douche je me suis rendu compte que mon piercing etais parti
j ai essaier de le remettre mais impossible j ai stresser donc j ai pas forcer dessus
j ai reessayer ce matin et c toujours pareil
est ce que vous croyez que mon trou est reboucher ou que c le canal du piercing qui a bouger ? merci de vos reponse

Mmmmh déjà force pas, tu vas te faire mal.
Ensuite selon les personnes ... ça se rebouche très vite à cet endroit. (moi en 20min, sans bijoux, j'ai déjà une petit peau qui pousse opur boucher le trou! Et ça fait 8 mois que je suis piercée)
Le mieux est que tu fonce chez un pierceur pour replacer ton bijoux ou voir, re percer si c'est déjà rebouché...
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
ben c fini pour moi le trou c'est deja refermé j ai plus qu a repercé mais je crois que je vais attendre un peu
c bien dommage........
Bonjour.

J'ai une petite question.

J'ai enlevé mon piercing à l'arcade il y a 4 jours :cry: car je fesait un rejet. (Sa fesait 5 mois que je l'avais.
J'aimearais me faire percer l'aracde à côté de l'ancien trous.
Mes j'aimerais le faire dans 1 à 3 semaines au plus tard. Est-ce que il y a pas de priblème ou il faut que j'attende plus longtemps?

Merc.
A oui ! j'ai oublier de dire un truc. Mon trous est reboucher et ma cicatrisation à l'air bien.
coucou c'est bizarre que le trou c'est rebouché car moi ca fait 2ans et demi que j'ai un piercing a l'arcade et quand je fais des missions intérim je dois l'enlever pour tafer donc je l'enlever pendant plus de 8heures et il ne c'est jamais rebouchéet quand je le remettais le piercing et bein je forcais pas du tout c'est bizarre
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
Coucou

Mon trou ne ces pas revoucher le jour même. Moi aussi je pouvais l'enlever et je le remettait au bout de 4-5 heures mes ce que je ces. Ces quand 24 heures il était reboucher.
Bsx.
a ok c'est vrai que plus de 24heures la c'est chaud en tout cas je trouve que nos piercing a l'arcade nous fait trop de charme a notre regard je ne regrette pas de l'avoir fait ca fa faire 2ans et demi et je l'adore mon piercing :D
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
Répondre

Revenir à « Piercing »