bonjour tout le monde si qqn peut m'aider, j'ai besoin de savoir ou est ce que je peux trouver cet anneau en vente? et a quel prix ... merci d'avance
Login with Facebook
je pense pas que sa soi en vente libre
non ma belle je vais m'en servir moi meme, ma soeur subira a la gastroplastie prochainement, mai cet anneau est actuellement en rupture du stock ici au maroc, donc je me demandait s'il y avait possibilité de l'importer ! tu vois? pas aussi simple que ca !!;)
ah ok
bah j'espere que sa se passera bien pour ta soeur
@++
bah j'espere que sa se passera bien pour ta soeur
@++
c gentil !!
Trève de plaisanterie, depuis quand est ce au patient de se procurer lui même le matériel de son intervention ?
Les chirurgiens connaissent bien les fournisseurs de ce genre de matériel, et savent ou passer commande, non ?
Enfin bonne chance tout de même.
david a écrit ::!: Bon plan : attention en ce moment chez Ochan, l'anneau gastrique à 4€90. Je répète : 4€90 seulement pour un anneau gastrique qualité nylon téflonée, 6 couleurs au choix ! Attention quantité limité !![]()
Enfin bonne chance tout de même.
tu fait ca vachement bien david
je pense avoir deja mentionné que cet anneau est en rupture de stock actuellement au maroc, et pour que le medecin en procure il faut attendre !!!! c pour cette raison qu'il a proposé l'importation
hindob a écrit :je pense avoir deja mentionné que cet anneau est en rupture de stock actuellement au maroc, et pour que le medecin en procure il faut attendre !!!! c pour cette raison qu'il a proposé l'importation
Un médecin qui ne peut pas lui même contacter un labo, qui ne peut pas trouver un forum médical pour demander à des collègues de l'aide ou de le dépanner, et qui demande au patient de faire SON boulot, moi personnellemnet je me sauve en courant.
Avez vous essayé de contacter d'autres chirurgiens ?
oui j'avais bien compris ,mais je ne pense pas que ce soit a toi d'entamer ce genre de demarche ,le toubib de ta soeur devras voir par lui meme avec ses "founisseur" ,tu n'obtiendras rien en france en tant que "particulier" en fin je ne pense pas !
bonne reherche
bonne reherche
bein oui, c cke jme suis dite egalement mai bon, du moment qu'il a proposé ca je pensais qu'il avait raison koi !!!
bon anyway !! on verra
bon anyway !! on verra
Trouver un bon anneau :
Envoyer des amis au Mordor.
Ne pas oublier de joindre un nain, un elfe et des Hobbits.
NB - Attention, ne pas laisser l'anneau à porté de tous le monde. Un anneau mal placé peut provoquer des troubles graves !
NB - Attention, ne pas laisser l'anneau à porté de tous le monde. Un anneau mal placé peut provoquer des troubles graves !
defy a écrit :Trouver un bon anneau :
et éviter de passer par les marécages, si on peut...
Defy, petite coquine, tu vas ma faire mourir...
non, mais trêve de plaisanterie, ç'en est une, non ?
et le chirurgien, il demande aussi au patient d'amener sa propre caisse à outils pour l'intervention ???
...