Alors voilà , ma fille va avoir 16 mois demain (oulala ca file!) et j'ai lu dans une newletter que j'ai recu qu'elle peut manger des crudités.
Je n'avais pas encore osé lui en donné, il faut dire que je psychote un peu avec le risque de fausse route ( surement parce que je boss avec des personnes qui en font souvent...
) bref........
Peut elle manger de tout?? Sous qu'elle forme?
J'ai tenté les concombres en petits morceaux(sans grand succés!) et la tomate (ca elle adore), je n'ose pas essayer la salade verte par peur qu'elle s'étouffe!! Vous pensez que je peux?? Elle n'a que 7 dents toutes devant ca risque de la gêner pour macher?
Bon, tout ca pour dire que je suis larguée! J'ai besoin de vos lumières!
Merci

Je n'avais pas encore osé lui en donné, il faut dire que je psychote un peu avec le risque de fausse route ( surement parce que je boss avec des personnes qui en font souvent...
Peut elle manger de tout?? Sous qu'elle forme?
J'ai tenté les concombres en petits morceaux(sans grand succés!) et la tomate (ca elle adore), je n'ose pas essayer la salade verte par peur qu'elle s'étouffe!! Vous pensez que je peux?? Elle n'a que 7 dents toutes devant ca risque de la gêner pour macher?
Bon, tout ca pour dire que je suis larguée! J'ai besoin de vos lumières!
Merci
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!