Bonjour, voilà il y a trois ans je me suis fait faire un piercing au nombril dans un magasin "clean" mais il s'est infecté.J'ai vraiment envie d'en refaire un mais j'hésite.
Qu'en pensez-vous?
Va voir ton pierceur, il saura te conseiller... Ma meilleure amie a eu le même problème mais notre pierceur lui a conseillé de ne pas le refaire pour une raison esthétique principalement.
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
ladyness a écrit :Bonjour, voilà il y a trois ans je me suis fait faire un piercing au nombril dans un magasin "clean" mais il s'est infecté.J'ai vraiment envie d'en refaire un mais j'hésite.
Qu'en pensez-vous?

Sais-tu déjà à cause de quoi s'est-il infecté? Ca nous permettra de mieux te répondre ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
non je sais pas exactement pourquoi!
En fait lors de la cicatrisation, la peau entre les 2 trous a formé une croute et cette croute est tombée donc le piercing est tombé!
Je pense qu'elle m'avait pas pris assez de peau.
Ca arrive de faire des rejets sans qu'il y ait de raisons particulières, tu devrais dans tous les cas aller voir ton pierceur sans tarder pour savoir ce qu'il en ait. C'est peut-être récupérable mais dans tous les cas, tu seras mieux conseillé par lui que par nous ;)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
ladyness a écrit :non je sais pas exactement pourquoi!
En fait lors de la cicatrisation, la peau entre les 2 trous a formé une croute et cette croute est tombée donc le piercing est tombé!
Je pense qu'elle m'avait pas pris assez de peau.

Ouep je pense aussi qu'il n'y avait pas assez de peau prise. Mais bon pour savoir s'il est possible de repiercer je pense qu'on ne pas te dire oui ou non comme ça sans avoir vu ni rien donc le plus sage serait de voir un pierceur
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
en mm temps le nombril c'est comme les autres pierces ca tiendra pas forcément mm s'il est refait (et je peux t'en parler je l'ai fait 2 fois et il a rejeté, 2 fois). ca n'a pas forcément non plus à voir avec la profondeur du pierce ou sa largeur (en fait c'est une longueur mais bon), y'a des gens qui rejetteront toujours ce pierce comme d'autres rejetteront l'arcade ou ailleurs...

bon ceci dit, réfléchis. deux marques mm reprises dans le mm canal ca fait une cicatrice beaucoup moins joli que juste une...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Piercing »