Bonjour!

Je trouve plutôt comique d'ouvrir un sujet pour ça mais bon, me titille un peu :roll:s Est-ce que les rondes sont plus sujettent [Pas sure de ce mot...:)] aux bleus, vous savez ses petites équimoses qui font mal :p! Parce que mes amis et moi avont pris une «débarque» en trois-ski et je suis pleine de bleus (mais vraiment pleine!) et mes amis en on aucun ?! Aucun rapport ou y'a un lien :lol: ?
Je pense pas qu'il y ait de cause à effets
Ca doit venir peut etre d'un pb de circulation sangine ou autre. Quand j'étais petite j'avais la peau qui maruait très rapidement et j'avais tout le temps des dizaines de bleus, surtout sur les jambes.
Avec l'age, c'est passer et tant mieux....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
étant ronde ou + mince, j'ai toujours eu des bleus à la moindre occassion.
D'ailleurs plusieurs fois j'ai pas mit de jupe en été à cause de ca, j'avais les jambes couverte de bleus :?
je crois qu'il n'y a aucun rapport, mOi aussi je marque très facilement et d'ailleurs, c'est assez pénible, l'infirmière scOlaire à même cru que je me faisait battre :? c'est pour vous dire ...

Parfois ils partent plus vite que d'autres, mais je sais que c'est très génant. Il me suffit d'un petit chOc et hOp ... :x m'enfin ...
j'aimerais savOir aussi si vOsu avez une solution pour les faire partir ou pourquoi j'en ai autant?

merci aussi :(
le plus efficace est de mettre de l'hémoclar c'est une creme que tu trouves en pharmacie.. ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je pense que c'est un probléme de circulation du sang, de veines plus sensibles.

J'ai toujours eu des bleus même avec moins de KG. et ça apparait sans rien de spécial?! mais le moindre petit choc me fait des bleus énormes!
Je ne me "bleute" pas facilement et j'avais une copine mince quand j'etais ado qui avait des ecchymoses au moindre choc, donc je pense que ca n'a pas de rapport.
La circulation, ca a surement un lien, mais moi la mienne est pas terrible et pourtant j'ai pas tellement de bleus -genre quand je me seche apres la douche, j'ai une jambe vanille une jambe fraise -celle qui me soutient est pas pareille que celle appuyee sur le rebord de la baignoire.
appliquer de lessence de vainlle dès que vous vous cogner vous allez voir il n'y aura presque pas de marque!!! Je l'ai essayer et ca marche!!!!
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »