G me suis décidé à acheter un step mais g n'avais pas assez pour me payer une vidéo donc g fais appel à votre bon coeur!

Donc, g cherche un site où g pourrais avoir des télécgargements ou vidéos gratuites pour du fitness ou du step! ou enregistrer des émissions en ligne! ou alors m'envoyer des téléchargements de fitness si c possible! en tout casune indication sur comment faire pour avoir une vidéo!

J'avais trouvé une chaîne en ligne qui s'appelait fit tv mais g sais pas comment faire pôur voir les émissions!

merci à toutes pour votre compréhension et bisous. :kiss:
Coucou,

Pour pouvoir voir fit tv, il faut avoir la chaine histoire, fit tv prends sa place le matin entre 7h30 et 9h, un peu comme la cinquième et arte ... ;)

Par contre pour les vidéos de fitness :-k
ah, dommage... en fait, j'ai la freebox mais j'ai pas cette chaîne! y aurait-il d'autres chaînes du cable qui ont le même programme pour le matine?

merci droomy.
j'avais reussis a telecharger une video de fitness mais il n'y a pas de step dessus.
salut =) y a plein de blog qui te proposent plein de videos gratuites de step et fitness, regarde celui la y a une partie abdos et fessiers
http://www.gym.video.passion.pro/
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »