Suite au sujet de Babieasta sur l'endroit où on achète les vetements, j'ai vu que beaucoup d'entre nous achètent chez Kia**, la Ha**e...

Or je viens de lire sur Yahoo un article qui dit que, pour certaines marques (dans celles que je cite plus haut), les vetements ont un taux de phtalates trop élévé par rapport à la réglementation européenne.

Source : http://fr.news.yahoo.com/2/20090128/thl ... 993ab.html

Alors, je me dis que je veux le meilleur pour mon futur bébé, mais déjà qu'je fais attention aux produits d'hygiène, à savoir je ne prends pas ceux avec du paraben et phtalate, mais si on doit faire aussi attention aux vêtements, on en finit plus... :roll:

De plus, même si on voulait faire un tri dans les vêtements "dangereux" ou pas, c'est pas écrit sur les étiquettes que y a du phtalate comme sur les produits d'hygiène, donc on peut même pas véritablement "évincer" ceux qui en contiennent beaucoup. :?

Vous en pensez quoi?

PS: je sais pas si je devais mettre ce sujet dans Santé ou s'occuper de bébé, donc je l'ai mis dans Santé.
Je dirais que comme ils indiquent que c'est utilisé pour assouplir les matière "plastique" pour les imprimés et etc. bien prendre des vêtement avec des dessins/lettrages en tissus cousus et non pas en "plastique" collés.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »