J'attire votre attention sur une nouvelle collection de DVD (DVDPocket) que vous retrouverez dans seulement qques points de vente. Il s'agit de court-métrages. La collection débute seulement, 5 Euros le DVD. Car à part ARTE et qques sites, il n'est pas donné à tout le monde de voir les premiers essais de futurs réalisateurs.

http://www.dvdpocket.fr

En tout cas, je vous recommande vivement de voir ou revoir, l'un des premiers de Jan Kounen : VIBROBOY

Yo.
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
Merci blondin !!

Y'a Paris Prem's ou 13éme rue (je sais plus laquelle) qui passe également des courts-métrages en boucle la nuit à partir d'une certaine heure...

Je vais essayé de retrouvé les infos (chaine et heure)...
pupucinette a écrit :Merci blondin !!

Y'a Paris Prem's ou 13éme rue (je sais plus laquelle) qui passe également des courts-métrages en boucle la nuit à partir d'une certaine heure...

Je vais essayé de retrouvé les infos (chaine et heure)...

Canal+ a fait aussi des soirées de courts-métrages trop zarb/débiles/rigolos/étranges/stupéfiants mais c'est seulement au rythme de 1/2 par an... bouhouh

Paris Prem's et 13ème c'est sur canalsat, non ?
Oui et aussi sur le cable (je sais pas sur TPS :roll: ) et bientôt Paris prem's sera disponible sur la TNT.

La diffusion des courts-métrage, c'est bien sur Paris Prem's et c'est vers 2h00 du mation, c'est le programme de la nuit quoi... C'est un peu dommage.

En général, j'aime surtout les courts-métrages avec Lorent Deutch (ortho???), je sais si c'est parce que il sait bien les choisir, mais je les préfère dans les courts-métrages que dans les longs..
Jan Kounen et ses courts :P
Le petit chaperon rouge, Vibroboy, Captain X....
moi j'ai pas particulièrement aimé, il a sa touche, on retrouve l'univers fantastiquo-bdesque...
Mais bon, avant Vibroboy, y a eu Tetsuo.
Entre du vulgaire et du génie, y a pas photo :)

Merci de faire tourner l'information, ça reste tout de même interessant

;)
Mes tentatives d'analyse cinématographique :
Elégie de la bagarre / Tokyo Fist
hagakure a écrit :Jan Kounen et ses courts :P
Le petit chaperon rouge, Vibroboy, Captain X....

Ahhh... je n'ai qu'entre-aperçu Le petit chaperon rouge et ses autres courts-métrages. J'espère qu'ils sortiront également via cette collection, notamment Gisèle Kérosène.

hagakure a écrit :moi j'ai pas particulièrement aimé, il a sa touche, on retrouve l'univers fantastiquo-bdesque...
Mais bon, avant Vibroboy, y a eu Tetsuo.

Tetsuo, je m'en rappelle de ce film. En N&B, il me semble... Maintenant que tu m'y fais pensé, c'est vrai, qu'il y aurait une similitude... personnage mi-homme, mi-machine et cette perversité sexuelle. Faut que je me le regarde de nouveau ce film. D'abord, le trouver.

hagakure a écrit :Entre du vulgaire et du génie, y a pas photo :)

Tu prétends que Jan Kounen est vulgaire ? t'exagères, je trouve. ça m'amuse plutôt moi et il s'essaie à un exercice visuel décoiffant... Très BD, effectivement...
hagakure a écrit :Entre du vulgaire et du génie, y a pas photo :)

Tu prétends que Jan Kounen est vulgaire ? t'exagères, je trouve. ça m'amuse plutôt moi et il s'essaie à un exercice visuel décoiffant... Très BD, effectivement...[/quote]

Mon "vulgaire" n'a pas une conotation péjorative, c'est plus de l'indifférence.
Mes tentatives d'analyse cinématographique :
Elégie de la bagarre / Tokyo Fist
Blondin56 a écrit :J'attire votre attention sur une nouvelle collection de DVD (DVDPocket) que vous retrouverez dans seulement qques points de vente. Il s'agit de court-métrages. La collection débute seulement, 5 Euros le DVD. Car à part ARTE et qques sites, il n'est pas donné à tout le monde de voir les premiers essais de futurs réalisateurs.

http://www.dvdpocket.fr

En tout cas, je vous recommande vivement de voir ou revoir, l'un des premiers de Jan Kounen : VIBROBOY

Yo.

Tu devrait jeter un oeil (juste un seul :twisted: ) ici
http://www.cine-courts.com/cine4/UTILIS ... 25&genre=3
mais il faut d'abord t'enregistrer ! ;)
Répondre

Revenir à « Cinéma »