Hello vous avez regardé la première partie de ce téléfilm hier sur la 2 ? Qu'en avez vous pensé ?
En ce qui me concerne j'ai pas trop accroché, c'est pas très fidèle à l'histoire.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Perso je me suis endormie devant!!! :lol:

Ce n'est pas tellementle fait que ce soit romancé, c'est surtout que c'est plat, sans saveur, et pas tellement bien joué...
Mon blog VLR
BlueKat a écrit :Perso je me suis endormie devant!!! :lol:

Ce n'est pas tellementle fait que ce soit romancé, c'est surtout que c'est plat, sans saveur, et pas tellement bien joué...

+1! Le rythme n'a pas réussit à me tenir éveillée du coup...j'ai vu que le début... :lol:
Donc bien entendu c'est pas le Cradinal mais le Cardinal :splat:

"La Reine et le Cradinal" ? Ah bon, il est crade ? :lol: :lol: :lol:

OK, je sais, c'est mauvais. Je :arrow:
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Bon, j'ai regardé les deux épisodes... je ne sais pas trop ce que j'en pense... niveau historique, je ne sais pas à quel point c'est fidèle ou pas, je connais mal cette période...

Sinon, j'ai trouvé ça un peu mou... et puis les images de synthèse ](*,) et les plans réutilisés (genre scène de rue avec les gens qui lèvent les bras en criant un coup "machin est mort !" un coup "vive les rois"...

Enfin bref... y a du pognon, mais pourtant ça fait pacotille... c'est dommage...
...
J'ai regardé aussi les 2 épisodes en fait c'est qu'il n'y avait rien d'autre à la télé :? Je n'aime pas vraiment P. TORRENTON.
Oui c'est dommage il y avait les moyens financier mais pas le reste :(

Répondre

Revenir à « Séries »