Comme je l'ai déjà mon style est plutot princesse pin up féerique aux tatoo old school.
Je recherche donc des musique dans ces ton là, par exemple de la même veine que Coco Rosie, si vous connaissez =)

Perco j'adore ce forum, j'pourrais y passé des heure :P
Coucou miss, perso j'adore cocorosie...ms là en tête, ce soir et vu mon état avancé de fatigue, je peux pas te conseiller, peut-être demain j'en trouverai
bises bonne soirée
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Je ne peux pas trop te conseiller non plus. J'aime vraiment bien Cocorosie, en fin de -grosse- soirée, quand on est bien calé et fatigué..par contre je les ai vues à Garorock l'année dernière, et sur scène j'avais trouvé ça insupportable.. (mais faut dire que concert=pogo et danse pour moi, donc c'était pas l'idéal non plus)
Par contre j'ai essayé de chercher Princesse Féerique pour écouter un peu, et je n'ai rien trouvé dessus.. Tu aurais un petit lien à nous faire partager s'il te plait ?
Répondre

Revenir à « Musique »