je vois pas en quoi le fait d'embrasser un BB sur le coin de la bouche pourrait lui nuire franchement!! d'un point de vue physiologique vraiment je vois pas......
sinon d'un point de vue pathologique , evidement on va pas le bisouiller au risque de lui refiler nos microbes...
maintenant je pense mm qu'il est plutot conseiller d'embrasser un BB mm sur le visage, il a besoin de sentir qu'on l'aime ,c'est essentiel pour lui et son developpement emotionnel...donc finalement non je ne vois aucune contre indication aux tonnes de bisous...d'ailleurs si c'etait néfaste mon loupiot serait bien mal en point a ce jour!!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
sinon d'un point de vue pathologique , evidement on va pas le bisouiller au risque de lui refiler nos microbes...
maintenant je pense mm qu'il est plutot conseiller d'embrasser un BB mm sur le visage, il a besoin de sentir qu'on l'aime ,c'est essentiel pour lui et son developpement emotionnel...donc finalement non je ne vois aucune contre indication aux tonnes de bisous...d'ailleurs si c'etait néfaste mon loupiot serait bien mal en point a ce jour!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...