bon je vous explique j'ai une centrale vapeur ..et mon homme à voulu rapsser mes rideuax ..bon jusqu'à là tout va bien ..mais le soucis c'est qu'il à mis la puissance au maximum.. donc aie aie.. :( bon mes rideaux sont foutu mais le tissu est collé à mon fer ..donc si vous savez comment je peux le nettoyer ?? :cry: svp ..
merci ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Il existe des produits spécifiques en supermarché (au rayon droguerie) pour nettoyer la sole des fers à repasser. Il y en a sous forme liquide ou comme des bâtons de rouge levres (bien qu'ils ne soient pas rouges).
ok !
j'irais voir merci
;)
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Un truc qui a fonctionné chez moi:

faire bouillir du vinaigre blanc et en verser un fond (pas plus haut que la hauteur de la semelle du fer) dans un plat à gratin ou une lèche-frite en inox, y déposer le fer pour que la semelle y trempe, attendre une demi-heure, nettoyer avec une éponge non abrasive.

J'ai du recommencer 2 fois mais mon fer est comme neuf.

:idea:
La vie est belle !
ok merci de l'info je vais tester lundi et je vous dis !
merci ;)
merci SuperVanoo !! le vinaigre blanc à marcher !! ;)
merci :D
De rien ;)
La vie est belle !
D rien ;)
La vie est belle !
Répondre

Revenir à « Astuces pour une maison propre »