"À la fin des années quatre-vingt, l'Américain Billy Blanks, un passionné des arts martiaux, a développé une nouvelle méthode d'entraînement en combinant une musique rythmée à des mouvements de taekwondo et de boxe. S’apparentant à la danse aérobie, le tae-bo, comme Blanks l'a nommé, est rapidement devenu l'activité physique la plus populaire parmi la clientèle de son centre sportif. "
Le Tae bo a des multiples bienfaits:
*dépense calotique elevé (une personne de 60kg peut perdre plus de 300 calories en 1h de Tae Bo)
*Aide donc a la perte de poids
*mucles et tonifie
*aide psykologiquement car en fesant du tae bo on se depense beaucoup, se défoule...etc... !
Le Tae bo ma aider a la perte de poids (accompagner d'un régime et tout le tralala evidamment)
en plus c'est tres plaisant d'en fair, j'aime beaucoup sa!!
on transpire vraiment beaucoup..etc..
Vous pouvez vous procurez des DVD de tae bo sur le net, je ne sais pas si y en font en club, chez moi non c'est pour sa que j'en fait a domicile!
Voila, j'éspére que certain(e)s decouvriront de nouveaux "plaisirs sportif" grace au Tae Bo
Le Tae bo a des multiples bienfaits:
*dépense calotique elevé (une personne de 60kg peut perdre plus de 300 calories en 1h de Tae Bo)
*Aide donc a la perte de poids
*mucles et tonifie
*aide psykologiquement car en fesant du tae bo on se depense beaucoup, se défoule...etc... !
Le Tae bo ma aider a la perte de poids (accompagner d'un régime et tout le tralala evidamment)
en plus c'est tres plaisant d'en fair, j'aime beaucoup sa!!
on transpire vraiment beaucoup..etc..
Vous pouvez vous procurez des DVD de tae bo sur le net, je ne sais pas si y en font en club, chez moi non c'est pour sa que j'en fait a domicile!
Voila, j'éspére que certain(e)s decouvriront de nouveaux "plaisirs sportif" grace au Tae Bo