Bon bah c mon tour neila a la gastro depuis vendredi et ca na passe tjrs pas.

elle vomit pas trop mais ne mange pas enormement non plus

elle a bcp de diahree

par contre elle boir enormement d'eau et c'est elle qui le demande et puis elle est tres souvent au sein aussi. Le medecin m'a dit de continuer ainsi.

Mais ce qui m'inquiete c'est qu'elle n'arrete pas de dormir et joue tres peu a part un peu en fin de soiree.

c'est la premiere fois qu'elle choppe une gastro dc je sais pas trop si tt ce que je fais est bien
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
pas de pb misskari, tu fais tout ce qu'il faut!!
surveille bien qu'elle s'hydrate (donc qu'elle boit) c'est capital, pour les diarrhées tu peux lui donner un demi sachet de smecta ça aide bien sinon de l'ultra levure dans ce qu'elle mange (2 sachets/jour) pour l'aider a reconstituer sa flore intestinale...tiens nous au courant!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Et si elle dort beaucoup et joue peu, c'est tout à fait normal, la gastro ça épuise, on a pas de force ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
si elle est diversifiée, tu peux aussi lui donner du yaourt "bulgare" (brassé quoi), les ferments qu'il contient aident également à reconstituer la flore intestinale. j'ai pas dit laitages ni lait, juste ces yaourts-là ;)
pour le reste, tu fais ce qu'il faut, l'hydratation est essentielle et le lait maternel pas de soucis!
Le lait maternel est encore plus important en période de maladie car il transmet des anti-corps donc bébé est moins malade que s'il n'en avait pas. Vérifie bien régulièrement s'il n'y a pas de fièvre avec la gastro et continue le lait maternel à la demande.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Un autre petit truc, pese la tout les jours, si elle perds 10% de son poids ou plus c'est direction urgences car c'est le signe qu'elle est deshydratée!!

Si elle boit c'est le principale, hésite pas à lui mettre un peu de sucre dans son eau ou de lui donner des sachets de réhydratation, surtout si ta fille sens l'acétone car c'est signe qu'elle est entrain de puiser dans ses reserves de graisses.

En tous cas courage, ma fille l'a eu la semaine dernière c'est une vrai galère!

Voilivoilou :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Merci bcp pour tt ces conseils les filles.

Neila va bcp mieux depuis hier, elle remange normalement et n'a plus de diahree.

elle a recuperer ttes ses forces et comme d'habitudes je me suis affolée pour rien.

merci bcp et j'espere que tt vos conseils profiterons aussi a d'autres qui seront ds le meme cas un jour
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
si elle devient grise... hospital!!
heuuu...en même temps je pense qu'elle va mieux le post date du 26 janvier!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :heuuu...en même temps je pense qu'elle va mieux le post date du 26 janvier!!

:D ;)
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »