J'aurais deux petites remarques à faire au sujet de la recherche avancée sur le forum http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php :
- je pense qu'il serait intéressant de pouvoir y accéder par un lien depuis la page du forum, ce qui n'est pas le cas actuellement.
- dans les "Options" de cette recherche avancée, dans la rubrique "Forums", les sous-forums ne sont pas rangés dans le même ordre que sur le forum, je viens de galérer pour trouver "Le Cercle des Amazones et des Hommes". Ce serait bien si ça suivait le même ordre.
Bien sûr, ce sont de petits détails
, mais il me semble que ça serait des petites améliorations qui rendraient service à tout le monde.
- je pense qu'il serait intéressant de pouvoir y accéder par un lien depuis la page du forum, ce qui n'est pas le cas actuellement.
- dans les "Options" de cette recherche avancée, dans la rubrique "Forums", les sous-forums ne sont pas rangés dans le même ordre que sur le forum, je viens de galérer pour trouver "Le Cercle des Amazones et des Hommes". Ce serait bien si ça suivait le même ordre.
Bien sûr, ce sont de petits détails
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]