Bonsoir, je suis en train de découvrir votre site qui est méga géniale !!
Je faisais 3 x par semaine du sport, gyms douces, étirations, abdo et stepp j'ai du arréter il y a une semaine pour dentinite au genou.
A votre avis quel autre sport je pourrais faire ??
:-k cela me manque et déjà ma balance va dans le mauvais sens, je craque beaucoup sur le sucre !!!
Vélo d'appartement sans forcer, étirements, de la natation (mais pas de brasse) et boire beaucoup d'eau pour une tendinite... voilà la réponse de mon kiné de mari ;)
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Bonsoir Minouchette, ok je vais boire plus et voir pour tes conseils, merci à ton homme et merci aussi à Athy. Bisous
Et quand on est allergic au chlore qui est mon cas, qu'est ce qu'on peut faire ?

Je squatte ton poste Caroline car j'ai des genoux abimé et j'etais obliger d'arreter le step et high impact à cause de celle ci :(
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
j'ai aussi un problème de genou (attaches des ligaments trop sur le côté, d'où inflammations répétées au niveau de la rotule qui se déboite régulièrement), donc pour moi le stepper est à éviter, les escaliers en colimaçon(à cause de la torsion que ça provoque mine de rien), et le vélo à une difficulté trop élevée.
Donc à la salle de muscu je fais du vélo avec siège (http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3070905/mot/Siege/liste_produit.htm pour voir ce que c'est), ça force moins sur le genou, et un appareil un peu comme le stepper mais qui imite le mouvement du roller.
A part ça, je ne vois que la natation.
Pickles_Cat a écrit :Et quand on est allergic au chlore qui est mon cas, qu'est ce qu'on peut faire ?

Je squatte ton poste Caroline car j'ai des genoux abimé et j'etais obliger d'arreter le step et high impact à cause de celle ci :(

Trouver une piscine à l'eau salée ?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Un petit bonsoir pour vous dire merci de venir me conseiller !!! à bientôt !! ;)
Bonjour,
eh bien normalement quand on a une tendinite les medecins conseils tout simplement le repos afin d ene pas agraver le mal.
Ton medecin a indiqué que tu pouvais faire quelques activités?
Allez désolé pour le peu d'aide que j'ai pu t'apporté
sur ce simple constat je :arrow: :peur:
Bonjour Priviet, le docteur m'a conseillé repos pendant 3 semaines, marche douce si possible mais moi sans sport je reprend vite du poid à cause de mes grignottages !!!
merci de ton ptit mot !! ;)
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »