Bonjour,

Je me suis fait une fracture déplacée à l'orteil il y a plus de deux mois maintenant (c'était soit le 25 janvier, soit le diamnche d'avant je sais plus).

J'ai passé deux radios, la dernière il y a 10 jours qui montrait que ma fracture n'était pas consolidée.

Vendredi et aujourd'hui j'ai ressenti une vive douleur comme un brulure dedans alors que je n'avais plus mal depuis quelques temps et je n'ai pas recongné mon pied ou refait de sport.

Je me demande si qqun a déjà été confronté à ça et si c'est pas un peu long par rapport à la normale ?

Et est ce que ça pourrait être à cause du poids que supporte mon pied que c'est toujours pas fini ?

Si qqun peut me donner des infos ça serait sympa,
Merci.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Si jamais qqun a un jour le même pb que moi, voici qques infos :

Le medecin m'a expliqué sur les radio, il m'a montré où se situait le pb.
Effectiment j'ai une fracture avec un gros deplacement, l'espace entre les morceaux d'os ne s'est comblé qu'à moitié. Avec une fracture comme la mienne j'en ai encore au moins pour un mois.

Elle m'a dit de boire 300ml de lait et manger au moins 3 yaourts par jour et de ne poser le pied par terre que quand c'est indispensable. Le pb c'est que je ne me repose que quand je fini par aller me coucher ... c'est pas évident avec des enfants et un mari qui se laisse vivre ... c'est lui qui reste les fesses dans le canapé et les pieds sur la table basse ... pas moi.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »