C'est sur qu'on attend un peu pour l'expédition, mais on est prévenus lors de la commande, donc pas de souci. (d'ailleurs y'a d'autres sites de ventes privées sur lesquels on attend bien plus longtemps)

:oops:
Merci de tes infos Charlotopoms ;) c'est sympa ...
Grace a toi mon banquier va encore faire la g*eule :lol: :lol: :lol:

Bon week end
Bizzzzz
Ju :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
nounoudoro a écrit :Tulip, si elles ne me conviennent pas je penserais à toi ;)

Oh merci nounoudoro, c'est super sympa mais j'espère qu'elles te conviendront quand même
j'en avais commandé pour quand on fait du bateau l'ete, c'est vrai que c'est interressant mais j'ai annulé car j'en ai trouvé à 7€ (sans compter les promos qu'ils font tout le temps), c'etait peut etre pas des vrais mais c'est po grave :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :j'en avais commandé pour quand on fait du bateau l'ete, c'est vrai que c'est interressant mais j'ai annulé car j'en ai trouvé à 7€ (sans compter les promos qu'ils font tout le temps), c'etait peut etre pas des vrais mais c'est po grave :lol:

Mdr Athy, pas plus tard que l'an dernier, t'étais pas anti ce genre de shoes ? (il me semble que tu en avais essayé d'ailleurs quand tu as trouvé celles de Karen) :mrgreen:

Allez, dis nous de quelle couleur tu les as prises.

Et soyons fous, je prends les paris que tu vas au moins promener la petite Willow avec. :lol:
coucou,

après avoir retardé tout les potes pour notre depart en week end car le site... :? j'ai pris des mickey :lol:

ouais anthy, ta vraiment changé d'avis car tu n'y allé pas de main morte sur le poste des crocs sur le look et tout le reste :twisted: enfin y'a que les c*** qui change pas d'avis :P

sinon moi c'est ma première commande alors on verra bien :)

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
c'est uniquement pour le bateau car je supporte pas les tong et les machins en plastique je rentre pas dedans et c'est trop immonde

et pis celle que j'ai trouvé y'a des jolies fleurs dessus :oops:

d'ailleurs je viens de les recevoir et ils sont plus confortables que les crocs mais en beaucoup moins cher!

Athy a écrit :d'ailleurs je viens de les recevoir et ils sont plus confortables que les crocs mais en beaucoup moins cher!

Pexu tu me dire où tu les as commandés stp ?
coucou,

je veux bien "aussi confortable que des crocs" mais pas plus, car plus confortable je ne pense pas que ce soit possible :lol:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »