ah ué la comédie musicale de m*r$e le petit frère d'antoine chante ca aussi, et en plus il chante le truc qu'on veut faire passer pour "Opéra Rock de Mozart" que je déteste profondément !!!!
Ouep, alors en plus de pas mal de choses déjà citées (Lorie, les crûs starac, les chanteurs français de la déprime...), il y a un truc qui m'énerve, et que seuls les Réunionnais(es) (je l'espère en tout cas, sinon bouchez-vous les oreilles) dont je suis ont à subir, à savoir les titres dégoulinants de mièvrerie, et je pense en particulier à celui qui passe tout le temps en ce moment intitulé (tenez-vous bien) "cafrine de miel"... Je ne saurais même pas dire quel genre c'est, mais une chose est sûre: quand je l'entends, j'ai envie de hurler à la mort :evil: :evil:
Je trouve ça archi-ringard... Dans le son local, faut bien faire son tri.

Pour les curieux/ses, le titre dont je parle est dispo sur youtube, interprète Mamo (si vraiment vous aimez la guimauve...)
Booba ... enfin si on peux appeler ca un chanteur

Après question musique je suis assez "open" j'ecoute autant renan luce (au grand damn de mon cher et tendre) que engorged (il m'a converti au bourrin mon cher et tendre)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
En plus de certaines choses déjà citées (rap français, les machins genre Jenifer, Julie zenatti ou Emmanuel Moire ou Patrick Fiori), j'ajouterai : les slows italiens (genre Eros Ramazotti, Toto Cutugno Laura Pausini), ça me donne mal au crâne.
DAns le même genre, il y a aussi les polyphonies corses ](*,)

Sinon j'ajouterai la voix d'Axel Roses (parce que je n'ai rien contre Slash, mais alors le chanteur, je peux pas).
Répondre

Revenir à « Musique »